Born to be alive

Publié le par Tabellarius

 

J'me présente je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé
Être beau gagner de l'argent
Pis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j'bosse à plein temps


                         

Fabolous résumé de la vie de RIEN

                                              RIEN c’est moi

                      Mais qui est moi

Qui mine de rien         va éructer ses élucubrations

                      au fil des jours

                                               Je n’en sais rien

         Mais rien ne dit que Rien va le découvrir     

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, je me permets de vous annoncer la sortie de mon livre intitulé "Coluche, humoriste et humaniste" aux éditions Autres Temps. Bonne fin de semaine à vous, Pascal Djemaa, journaliste. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir .<br /> <br /> <br /> Petit passage rapide pour te montrer que je pense quand même à toi .<br /> <br /> <br /> Gros bisous depuis Bordeaux où je passe mes vacances et je suis de<br /> <br /> <br /> retour à Marseille dès mardi prochain<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être .<br /> <br /> <br /> Renée (mamiekéké)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> je m'appelle pas henri mais je voudrais bien aussi réussir ma vie<br /> <br /> <br /> sourire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma ! Comme tout le monde nez-t-il point ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> <br /> Proposal for Dissertation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sorry for me it's a song tittle and for my blog a joke !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Allons au fond des choses : les textes chantés par Balavoine ne me laissent pas indifférents. Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'es gentil !!!<br /> <br /> <br /> Lorsque je dis d'aller au fond des choses, c'est que ce blog comporte 800 articles alors reste pas bloqué sur le premier !!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />