Eh ! Oui Monsieur Balavoine

Publié le par Tabellarius

J'me présente je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie
Être aimé
Être beau gagner de l'argent
Pis surtout être intelligent
Mais pour tout ça
Il faudrait que j'bosse à plein temps

 

            Comment ce fesse qu'un mec, vedette de surcroit, qui n'a jamais rencontré RIEN, puisse résumer sa vie en si peu de mots.

            Bon heureusement je ne m'appels pas Henri mais pour le reste, il a trouvé les cinq chiffres et les deux étoiles !

            Il serait temps que RIEN réussuisse sa vie, c'est peut-être la thérapie du beginning.

            Etre aimé, ça va, ça va, faut pas toujours se plaindre.

            Etre beau, mdr le petit RIEN.

            Gagner de l'argent, avec plaisir mais comment ?

            Intelligent ?? Euhhh ça veut dire quoi ?

            Bosser ? Comprends pas, on ne doit pas parler la même langue.

 

            Maintenant que le personnage a planté sa tente, campé si vous préférez, son cas désespéré ne doit pas nous empêcher d'aborder des sujets graves avec virulence, ironie, désinvolture et ainsi soit-il qui puissent germer dans les nimbes irrationnels du cerveau un rien secoué d'un mec dont les lumières ne s'allument pas toutes en même temps.

 

Délirium très mince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
enfait RIEN est comme tout le monde, parce que même si personne ne s'appelle Henri (bon à part Henri) tout le monde veut être parfait et gagner pleeeein d'argeeeent
Répondre
T
<br /> Oups tu as raison mais pkoi je ne gagne point plein d'argent ???<br /> <br /> <br />
D
Très chouettes les dessins abstraits. Comment tu fais ça ? Avec quel logiciel ?
Répondre
T
<br /> J'avions rez pond u chez toi....<br /> <br /> <br />
L
bonsoir,et si tu publiais un peu dans "rions de bon coeur " ou dans libre expression ? ce serait un plus !amitiés Lady M
Répondre
T
<br /> Après une visite chez toi, je pense suivre incessament sous pneu ton conseil... A peluche...Bisous<br /> <br /> <br />
C
Ouais jsuis d'accord Balavoine parle pour lui mais aussi pr bcp de monde!!Ils sont tro bons tes jeux de mots!! lol j'aime très bcp!!!!!!!
Répondre
O
C'est marrant d'écrire "des délires très minces"... C'est aussi comme ça que j'avais décrit mon blog tout au début : "Oxygène, des délires très minces qui ne manquent pas d'air..."Je reviendrai bientôt ici pour une autre visite. Bonne soirée ! 
Répondre
T
<br /> T'chao merci de ta visite... Bah les délires appartiennent a tout le monde mais l'on a tous les notres... A peluche<br /> <br /> <br />