Fierté

Publié le par Tabellarius

            Hello tous les MNP qui trainent sur la toile. Ce soir RIEN, une fois n'est pas costume aimerait vous faire partager sa fierté plutôt que ses délires...

            Fierté ! C'est un mot qui ne fait pas trop parti du vocabulaire de RIEN, pourtant en ce moment présent la fierté envahi tout son être, il transpire de fierté par tous les porcs de sa peau. C'est une sensation nouvelle, bizarre, agréable. Certainement pour une des premières fois de sa vie il est content de lui... Le comble, il n'y est pour rien... Il apprécie, il savoure sans pour autant déguster, ce bonheur, cette satisfaction. Il se l'approprie alors qu'elle ne lui appartient pas... Satisfaction du travail, de sacrifices, de doute, d'euphorie, d'incertitude, partagé à distance mais tellement ressentie.  

 

            Cette fierté porte un nom : ALEX

 

Je t'aime mon fils.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh yessssssssssj'aime ça...alors tu multiplie par 5 plus toutes les fois ou ya des doublons et tu as une idée du degré de mon insolente fierté, man!!!je suis une péteuse moi main'nant avec "mes" créations divines...ouah j'ai les chevilles qui enflent,... je vais devenir plus large que haute...qwa c'est djà lcas? qui a dit ça...? je veux un nom!!!!
Répondre
T
<br /> Plus large que haute !!! C'est possible ??? Pète pas trop... quoique faut pas te géner pour moi<br /> <br /> <br />