La Télévision

Publié le par Tabellarius

                        « Big brother nous surveille »

                                               G :Orwell 1984

 

 

            Voici, non pas la feuille de chou, ramassis de potins avariés, mais la préposition normalement usitée, un des vecteurs : segment de droite et de gauche réciproquement et vis vers ça, ayant A pour origine et B comme un RIEN ou brin de communication moderne une ch'tit explication de texte concernant et consternant la Télévision.

            La téloch est née avant RIEN bien que sa pomme soit naquis avec elle. Comme RIEN vous êtes des enfants de la télé d'où l'expression : « Pierres qui roulent n'amassent pas mousse » Rien à voir ... Et alors !

            Anecdote en passant devant la fenêtre, imaginez un enfant cloué (Jésus crie et la caravane, le mobile home passe) à la maison avec une forte grippe, le jour de son anniversaire, un certain 9 novembre 1970. Il s'en rappellera toute sa vie de ce jour bénit passé devant sa TV. Pas un sein animé, pas un feuilleton au fromage... Que des vieux pleurant sur le sort d'un autre vieux Monsieur, mort faute d'avoir pensé respirer. Il paraît même que si nous respirons, c'est grâce à lui... Comprenne qui pourra !!!

            Trêve de sentimentalité, et de flash back on pourrait se croire dans Lost, revenons et si vous êtes partis pisser n'oubliez pas de vous laver les pattes de devant, au sujet qui nous intéresse présentement : La Télévision, plasma sans placenta, LCD sans Lsd ainsi que HD et consœurs.  Pfff suis fatigué, la suite au prochain épisode... Normal pour un programme  TV.

             

Publié dans La Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
S'il reste une petite place à tes côtés (enfin, petite...)...mais pitié laissez moi la télécommande!!!
Répondre
T
<br /> Pkoi pas... mais c'est moi qui commande... M'enfin !!!<br /> <br /> <br />
K
Salut, mon copain blogeur, je viens de lire ton billet sur la télè, par St-George, comme tu as de nouveau, l'air désabusé... et pourtant,, comme d'habitude, l'ensemble est plein d'humour,... Ca ma également fait plaisir, de me voir sur ton coté gauche.. <br /> Bonne route, Nettoue<br /> www.choses.biz
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite. L'air désabusé je le suis, wk de M.. côté temps, m'enfin je potasse la suite...<br /> Tout le plaisir est pour moi de t'avoir a ma gauche loll<br /> T'chao<br /> <br /> <br />