PPDA par un autre poète à lire sans modération

Publié le par Tabellarius

Pauvre Patrick Déjà Abrutit

Panique Patrick Doute Amnésie

Publication Posthume D'Arvor Assassiné

Ponction Pétale Dixit Abeilles50

Pubis Pustulé Dégâts Assurés

http://abeilles50.over-blog.com

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voui, mon ami Tabellarius, j'ai ds petits trucs, en réserve.. Je ne parlerai pas de tous ... !!!!<br /> Si tu fais une suite à la mauvaise foi, et que ça te dis, utilise la citation, je la trouve... de très mauvaise foi.. mais assez pertinente <br /> Bises à Yola, toi et tes fauves ... Nettoue, <br /> Je viens de pondre, mon billet du vendredi, et j'ai eu des problèmes de maintenance . Déjà le correcteur ne fonctionnait pas, j'ai du refaire appel à ma piètre connaissance des accents . Puis le texte s'est coupé en 2, si ça ne m'avait pas autant énervée, s'était rigolo, bref .. re Nettoue
Répondre
N
Oui, mon ami, je vois que les tardifs à s'aller au pieu, ont de l'inspiration le soir.. Moi, je m'endors , si je persiste, dans les poils de Scarlett, assise sur mon divan<br /> Hier, j'ai tenu, jusqu'après le premier élan de R I S, <br /> Mail suit <br /> Nettoue, ton amie
Répondre