Tête brûlée... Dick Rivers...

Publié le par Tabellarius




Dommage photo de mauvaise qualité... M'enfin

Type de réalisation abstraite de RIEN  70x50

Peinture acrylique sur carton

Technique : Taupe Secret


Lachez les coms... Jouez les critiques d'arts

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela ressemble aux anciennes gaïences de Vallauris! Représente tout et rien en même temps. Une porte vers l'au-delà, vers un monde non sanguinaire, Ou tout simplement, de la peinture mis sur une feuille en vrac puisécrasée par une autre mais il y aurait alors deux tableaux!Bon en vrai... Je ne sais pas, juste la couleur rouge qui m'intrigue à côté de la noire...BisesViolette
Répondre
T
<br /> Oups tu sais moi je ne suis pas un peintre, je me définis comme un autodiacte qui fait du portnawak en peinture... C'est tout l'intéret de l'abstrait !!! Merci pour pour la comparaison avec les<br /> faiences de Vallauris. Bises<br /> <br /> <br />
N
Alors, en lisant tes com.Je viens de comprendre une chose;;Et je ne plaisante pas là ! dans l'art abstrait, le peintre a un modèle ou non, mais peint surtout son humeur du moment.. Sa façon de voir la ou les choses, ou de se les imaginer.. Il donne ainsi, à ceux qui voient ses toiles, la possibilité d'interpréter selon leur vision à eux, les méandres de celle de l'auteur.. Une manière de se rêver, se que l'on a envie de rêver.. Si mon interprétation des peintres abstraits est la bonne, tout n'est pas perdu, pour moi, dans ce domaine et je parviendrai aussi à y voir, un peu de mes rêves de mes peines, de mes joies, etc.. Merdasse ! Je m'épate carrément, de ma subtilité, t'en penses-t-y-quoi, toi? <br /> très heureuse de ta nouvelle annoncée, mercredi, par pigeon . A plus tard, dans la journée sûrement . Bises ( Je t'ai regratter, au poteau, des horaires.. Et vlan ton amie Nettoue
Répondre
T
<br /> T'chao.... Oups doit réfléchir avant de répondre à ton com concernant l'interprétation dans un tableau abstrait. C'est profond ton raisonnement !! Promis on en reparle.<br /> <br /> <br />
L
Salut!<br /> <br /> Je ne suis pas une critique d'art mais je vois dans cette peinture une plante carnivore ouvrant sa bouche prête a ingurgiter tout ce qui se trouve sur la toile et ses alentours...<br /> <br /> Moi c'est ce qui j'y vois mais j'ai peut-être un petit problème mental...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
T
<br /> T'chao et bien cela répond à Nettoue quant à l'interprétation ... Merci<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, mon ami ! Voilà, ça va mieux je viens de me finir Henri IV, et c'est vrai qu'il sent l'ail, le bougre. J'aime tes couleurs, Tabellarius, sincèrement et je m'y attarde l'œil avec beaucoup de volontiers, mais dans l'art abstrait, je n'arrive jamais à imaginer se que l'artiste, lui, à vu. Cela fait partie de mes lacunes.. tout se que je sais, est que tu as bien fais de sortie tes toiles du placards. Dans la vie, en général, ou je suis sincère ou je me tais, et avec mes amis, comme je les estime forçément, je n'essaie pas la louange idiote . d'autant, que comme je viens de te dire, c'est moi, qui ne fonctionne dans ce coup là. Je t'embrasse Tabellarius . A!! Over-blog a réagi et à défigé mon Anophèle
Répondre
T
<br /> Moi aussi parfois, souvent, tout le temps je ne vois pas ce que peut représenter un de mes tableaux, les autres oui... Dans celui la je vois une tête bruléee et Yola Dick Rivers... Va savoir..<br /> M'enfin merci de ton com.<br /> <br /> <br />
N
C'est merdasse ! Je te te raconte par pigeon et je reviens sur la peinture Je t'embrasse Nettoue,
Répondre
T
<br /> <br /> Ok no blème<br /> <br /> <br /> <br />