Réflexion...

Publié le par Tabellarius

Il n'en faut RIEN  moins que ça pour répondre au com de Kanya

 

Publié dans Brèves de comptoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime la précision suisse du download, mais dis-moi si ce n'est pas le même clavier...il faut un mode d'emploi spécial? (rhooooo)<br /> le "download" suisse aurait donc une sensibilité toute britannique?<br /> permets-moi de t'appeler -pour l'occasion- M. Nothing!
Répondre
T
<br /> M. Nothing cela sonne bien. Merci. Tu vois ce qui me dérange dans download... C'est la traduction de down... Tout se qui tant vers la baisse m'inquiete dans la durée !!!<br /> <br /> <br />
K
Un partout la balle au centre, ça te va ?<br /> <br /> J'étais vraiment loin de m'attendre à ce genre de billet... Vraiment bien joué sur ce coup là... On peut même dire que tu m'as bien eu...! Je l'aurais un jour, je l'aurais...
Répondre
T
<br /> LOL... Merci... OK un partouz la balle au centre... Fais ch... ce clavier : un PARTOUT la balle au centre. Pour les non initiés sans des lits le clavier suisse est qwertz et non azerty<br /> <br /> <br />