Kouizze Suisse 01

Publié le par Tabellarius

RIEN VOUS INDISPOSE AVEC UN KOUIZZE  POUR AMELIORER VOTRE CONNAISSANCE DU COMMENT QUE CELA CAUSE EN SUISSE.


Réponse du jour,  le lendemain du jour...


Que signifie: "Le capiane avait cotté sa coupe-beuse" ?


A - Le capitaine avait fermé sa gueule

B - Le soldat avait maquillé sa moto

C - L'italien avait cadenassé son vélomoteur

Publié dans Kouizze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hop la C, il me semble bien que capiane c'est italien...
Répondre
T
<br /> <br /> Oups tu as vu juste, c'est cool ta visite dans les antrailles du blog, je redécouvre des trucs <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
R
Réponse D: le jardinier avait passé la tondeuse... je sens qu'on va "s'instruire" ici...
Répondre
T
<br /> Whaou !!! Trop balaise...<br /> Ici on s'instruit sans "" je plaisante...<br /> t'chuss<br /> <br /> <br />
N
Les grandes idées, qui se rencontrent, c'est pas du bla bla bla, mon ami. 1), Dans Triffouilly, que je viens de poster dans la Meute, mais qui n'y est pas encore arrivée. 2), J'ai parlé de la Suisse, moi-aussi. 3), de plus il y a le petit clin d'œil, pour toi. Entre autre, ton intello, à ma droite, présentement, est génial Je t'embrasse mon ami, Tabellarius.
Répondre
T
<br /> Merci pour le clin d'oeil... Eh oui les grands esprits sont fait pour se rencontrer... Bizzz<br /> <br /> <br />