Kouizze Suisse 02

Publié le par Tabellarius

RIEN VOUS INDISPOSE AVEC UN KOUIZZE  POUR AMELIORER VOTRE CONNAISSANCE DU COMMENT QUE CELA CAUSE EN SUISSE.

Réponse du jour,  le lendemain du jour...

Réponse d'hier, du jour : C


Que signifie: "Le chtobirne fourgenatsait" ?


A - Le paysan déplumait sa poule

B - Le suisse allemand fouillait

C - L'ahuri traînait dans les rues

 

Publié dans Kouizze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et ben j'dirais que c'est l'ahuri car le chtobirne n'a pas de lorgnons et il a vraiment l'air hébété, je l'ai croisé, on aurait dit Lagaffe pendant l'ascension de l'Everest............et fourgenatsait....il ne voit plus rien..perdus ses repères donc il n'sait pas où sont fourgués ses affaires.........il est vraiment j'tarbé ........Katelemonde....un peu rien, un peu tout !!!
Répondre
T
<br /> Ouais... P'tête bien oui p'tête bien que non... Suce panse en cours de vol. Merci de ta visite kate<br /> T'chao<br /> <br /> <br />
M
bonsoir Tabellarius! ton blog est formidable cependant il faudra beaucoup de temps avant d'apprendre le parler que tu préconises! je te propose à tout hasard la réponse C
Répondre
T
<br /> C peut-être la bonne réponse !!! Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
N
Moi, je serait assez pour le B. On fait un marché. Si je gagne, tu me déchiffre se <br /> qui suit: et le diatecte de Franche-Comté, ne s'écrit pas vraiment :s'passa l'seillo qui vat met du chni<br /> MUlti-bises mon ami, Tabellarius
Répondre
B
Hello Tabellarius,<br /> Tres sympa ton site, j'adore des croquis. et merci pour ton post son mon site.<br /> Bon je propose la réponse C <br /> <br /> Bouquiner.
Répondre
T
<br /> Merci à toi aussi... Oups réponse demain... T'chao<br /> <br /> <br />
N
Salut, mon ami tabellarius . J'veux juste savoir.. les papiers administratifs, on se doit les remplir comme ça ? Et ben, sa pi, qu'sa fa ouche de.. Bon dimanche de ton amie Nettoue . de nouveau en guerre avec Over-blog, qui ne lui affiche pas, pour la 2ième fois cette semaine, ses Com. pour Triffouilly, dans la Chronique de la Meute. Que merdasse ! <br /> J'ai, cherché et je n'ai pas trouvé l'endroit où tu as mis l'idée, que tu as mis dans la mienne, d'idée , lors de ton com, d'hier, soir<br /> multi-bisous Nettoue
Répondre
T
<br /> T'chao Nettoue... Oups mes Neuronnes non pas mes boyaux de la tête étant se qu'ils sont, j'avions pas percuter même aprés réflexion dans une glace ton com sur l'idée que j'avions mis dans la tienne<br /> d'idée ??? Oups désolé ??? Gros bisous à peluche<br /> <br /> <br />