Kouizze Suisse 11

Publié le par Tabellarius

RIEN VOUS INDISPOSE AVEC UN KOUIZZE  POUR AMELIORER VOTRE CONNAISSANCE DU COMMENT QUE CELA CAUSE EN SUISSE.

Réponse du jour,  le lendemain du jour...

Réponse d'hier, du jour : B


"Le pétabosson avait le pigeonnier ouvert" se dit d'un:


A - officier d'état civil à la braguette ouverte.

B - vaniteux qui parle sans arrêt.

C - boulanger qui avait sa boutique ouverte.




Publié dans Kouizze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi, je pense le A), bien que ça me paraisse facile, mais j'aime l'idée. T'es-tu, assez bien z'aéré la tête. Ton correcteur m'emmerde à nouveau, avec mon z'aéré. M'en fous, j'aime bien l'idée !<br /> Je t'embrasse mon ami, Tabellarius Nettoue
Répondre
T
<br /> L'idée me plait aussi. Bisous mon amie..<br /> <br /> <br />
L
Je lis ton blog par le début, ainsi je finirai par mieux l'assimiler. Bien cette question. Je l'ignorais.<br /> Bonne journée<br /> Violette
Répondre
T
<br /> Merci... Toi aussi...<br /> <br /> <br />
C
Alors là réponse A mon Tab !!<br /> Le pigeonnier ouvert....j'adore...attention que le zoziau s'envole pas lol !!<br /> Enfin moi je vois ça comme ça...<br /> Le pigeonnier l'emporte sur le pétabosson qui pourrait être un vaniteux qui se la pète....mais l'image du petit oiseau me fait mourir de rire, d'ailleurs je crois que je vais adopter l'expression "avoir le pigeonnier ouvert" alors<br /> je persiste et signe :<br /> Réponse A<br /> Gros bisous à toi et bonne Tab
Répondre
T
<br /> Pour une personne de ta qualité dans le magniage de mots, il est vrai que l'ex bouton pression est  jolie... adopte je te le lègue avec plaisir. Biz Charlie<br /> <br /> <br />