Kouizze Suisse 14

Publié le par Tabellarius

RIEN VOUS INDISPOSE AVEC UN KOUIZZE  POUR AMELIORER VOTRE CONNAISSANCE DU COMMENT QUE CELA CAUSE EN SUISSE.

Réponse du jour,  le lendemain du jour...

Réponse d'hier, du jour : C


 

Que signifie: "Il va bientôt roiller, vient te mettre à la chotte" ?


A - Il va commencer à parler, viens t'asseoir avec nous.

B - Il va bientôt pleuvoir, viens te mettre à l'abri.

C - Il risque de te frapper, ne te laisse pas faire.


Publié dans Kouizze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai pas l'Euromillions dans mes pressentiments, c'est ballot hein !!Mais bon, d'abord je suis pas veine hâle et en plus pas d'histoire d'argent entre nous hein !!Et que dis-tu du verbe AMOURER ?(en réponse à ton com du jour bien sûr)BIZ Tab
Répondre
T
<br /> Les grands esprits se rencontrent, j'étais chez toi au même moment.   tu as la réponse.. Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il pleut pas mal en Suisse.Alors le B
Répondre
T
<br /> Surtout cette nuit !!! Bien vu !!!<br /> <br /> <br />
N
Salut, mon ami Tabellarius. La < b > j je pense . Weborame, m'a refusé le vote.. M'en fous, j'reviendrai..  Je t'embrasse    Nettoue
Répondre
T
<br /> Hello nettoue, je note ta réponse... pour webo on va lui faire la peau loll. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Hola. Réponse B, je pense. Je crois que je suis formel. A bientôt. Loic
Répondre
T
<br /> Si tu es formel alors !!!!<br /> <br /> <br />
C
Ben voilà j'en était sûre hein !!M'enfin...Ce jour s'est levé sur un bon pressentiment et cette fois m'sieur j'm'en va te donner la bonne réponse c'est sûr !!Donc réponse BEn plus c'est exactement l'état du temps par chez moi !!Bisous TABA pluche !
Répondre
T
<br /> Oups tu dois avoir eu nos nuages de cette nuit !!! si tu as des bons pressentiments : tu n'aurais pas les chiffre de l'euro million ??? Bisous à peluche Charlie<br /> <br /> <br />