Les pets... Sans occlusion...

Publié le par Tabellarius

         

      Auto démonstration.


Plus longtemps le pet est refoulé, plus il pue ! Démonstration, vous êtes, enfin lorsque je dis vous, il ne faut pas vous sentir (sentir- pet- pet- sentir) particulièrement visé, en voiture sur l'autoroute à 180 km/h ou bien sur une route sinueuse de la Beauce. La ceinture de chasteté vous retient bloqué sur votre siège, impossible de soulever le postérieur pour permettre le dégazement naturel, alors, alors, vous retenez vos flatulences, une fois si vous êtes Belge, deux fois, trois fois et ainsi soit-il !!!

            Au bout d'une heure n'y tenant plus, vous dégrafez non pas le soutif de bobonne, mais votre ceinture dite de sécurité, vous prenez appui sur le volant et là, mes aïeuls, vous nous gratifiez d'un pet Dantesque. Pour l'instant tout va bien, sauf, manque de bol de riz, il pleut des cordes à linge, toutes les vitres sont fermées, c'est à ce moment précis que vous mesurez l'étendue des dés gars. Une puanteur indescriptible envahit l'habitacle, votre moitié (pas au niveau du poids)  vous traite de gros dégeulasse, vos gamins sont hilares, votre chien encouragé par l'odeur alléchée, se laisse aller à son tour... Vous voyez le tableau, c'est du vécu, alors qu'un chapelet de bonne sœur distillé avec parcimonie serait passé presque inaperçu...

            Dans certaines circonstances, il est préférable de se retenir (de péter , RIEN dis cela pour ceux ou celles d'entre vous, qui auraient décroché ou seraient parti nourrir canard wc) Vous avez parfaitement raison , RIEN peut le concevoir, mais uniquement dans des cacas extrêmes.

            Le cas typique est celui du pet foireux qui vous laisse pantois (pas au plafond) et étoilé au fond de votre slip, à condition d'en porter un.

            Le pet en société, jamais agréable pour personne, qui laisse le péteur sans voix et les autres dans l'odeur. Conseil d'ami, pour ce type de pet, pas de lézard, laissez-vous aller franchement, sans retenue mais toujours très digne. Dès les premières effluves, vous regardez votre voisin, sine, avec un regard surpris de réprobation. Vous serez étonné de voir lequel des deux est le plus emmerdé !!!!

            Le pet discret, très dangereux car s'il se fait sans bruit, c'est souvent celui qui fouette le plus !!!

            En conclusion de ce chapitre hautement intellectuel et culturel dédié à nos vents intimes, un pétomane est aussi un mélomane, car une bonne utilisation de l'anus dans le cas qui nous prés au cul peu, présentement, peut aboutir à des chefs d'œuvre : Souvenez-vous de la « Soupe aux Choux » grand classique du cinéma Français qui au dam de certain intellectuel de gauche... quoique.... Reste LA référence en ce domaine.


            La véritable version de la Marseillaise écrite un jour de gastro par Maquereau de L'Ile était si les sources de RIEN sont exactes (On pneu en douter)


« Pétons enfants de la Patrie

Le jour de gloire est arrivé


Pétons contre la tyrannie... « 


                        Ainsi soit-il !!!

Publié dans Les pets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouah! Ca t'inspire drôlement les pets! As-tu déjà fait 200km avec un chien péteur dans la voiture?? Je peux témoigner, c'est miraculeux que j'aie survécu!
Répondre
N
Comme toujours, mon ami, bravo, chez-toi, on s'instruit t on s'amuse?? Bisous
Répondre
M
je ne me retiens pas...de rire, s'entend aussi..mais franchement le pet en bule dans la voiture occluse, c'est de la thérapie par l'imprégnation...je ne sais pas si ça soulage d'avoir la pression sur le nez plutôt que sur l'anus...sinon tu as le pet familier dit bivalve communément appelé pet-oncle; le pet meurtrier, connu sous le nom de pé-tue-nia,le pet polémique et énergétique, aussi appelé pé-troll...bisou puant, lent et assassin (pétulant)
Répondre
K
Pétée (lol) de rire!!! ;)Kiss @+++
Répondre
N
Trés réussi, et je constate, que tu nous a laissé un beau cadeau, avant de partir.. Ah! Mon ami, comme c'est gratifiant, de t'imaginer le long des routes, en train de pétaeder à tous les..vents.. et en pensant à nous.. Amuses-toi, bien Tabellarius,    Bisous   Nettoue
Répondre