Pas Confondre :String et morue

Publié le par Tabellarius


Draguer un étang

Avec

Etant draguée...



Morue

Avec

Poisson en string

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il me viendrait jamais à l'idée de draguer un étang, quoique peut-être pour m'entrainer... à rembarrer ceux qui ont des tech niques de drague abominables !!Sinon, je me dois de te dire que pour le deuxième les morues en string ça existe, j'en connais !!Bisous Tab
Répondre
T
<br /> Heureux de te l'entendre dire pour les morues en string.. J'avions du soutien de ta part. Bizz<br /> <br /> <br />
M
Une morue en string poiseux draguai en étendant les thons dragués...c'est ça?bonne pèche!
Répondre
K
Erffff pour la deuxième dicton (mais est-ce bien le terme?) , lol.Buena noche
Répondre
N
Le pas condondre jaune est excellent. tu as dù remarqué que j'ai été fouinée dans un tas d'articles de tes débuts er par le fait des miens, puisqu'on a débutés à 15 jours d'écart. Bisous Tabellarius   Nettoue
Répondre