Pas Confondre : Prépuce et éjaculation féroce

Publié le par Tabellarius


Foutre le camp

Avec

Ejaculation précoce



Etre au bord du précipice

Avec

Prépuce circoncit   

Avec

Circonspection

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vaut-il mieux être politiquement correctoupoétiquement incorrect?
Répondre
T
<br /> Politiquement correct étant impossible il faut mieux être poétiquement incorrect.<br /> <br /> <br />
C
Faut toujours agir avec circonspection pour se faire circoncir le prépuce sinon tu te retrouves au bord du précipice....L'Ejaculation précoce est un handicap dont il ne faut pas se foutre !!Et qui peut t'amener aussi au bord du précipice avec des idées de te foutre en l'air à force de voir toutes tes conquètes foutrent le camp...Je nage en plein...délirium !!!Bisous Mon TabBon dimanche
Répondre
T
<br /> T'chao Charlie... Délirium Délirium tout ton saoul, cela dégage les neurones lolll. Bizz<br /> <br /> <br />
M
tu fous le camp? quelle énergie...!!! et en plus tu éjacules encore précoce après tout le camp? ben mon gland, tu m'étonnes que c'est le précipice...de l'enfer...attends un peu que la circoncision kératinise, faut s'entretenir avec circonspection...pour ma défense, je suis sous emprise...de chocolat et de cappuccino, j'ai exceptionnellement descendu une goutte de pepsi...dsl je ne recommencerai pasbisou
Répondre
T
<br /> Chocolat et cappuccino .... fait gaffe un est sur une pente dangeureuse... Pepsi est un mot interdit qui écorche mes orteils.... Bisous<br /> <br /> <br />
N
Salut mon ami Tabellarius. Si tu veus te faire enlever le prépuce, il ne faut qu'il t'arrive l'histoire vraie que j'ai raconter pensant ton exil normand. Si tu vas à l'hopital pour te faire ôter un petit morceau du zizi, tu peux te réveiller alors qu'on te l'as enlever en entier. Si tu n'as plus de zizi, tu peux plus t'en servir. si tu peux plus t'en servir, ça te sert à rien d'en avoir un et on a bien fait de te le couper !!!Je t'embrasse, Nettoue
Répondre
T
<br /> Mdr Mon prépuce va très bien je te remercie pour lui lolll Tu es d'une logique implacable, c'est normal tu as la logique féminine n'est-il pas !!! Bisous<br /> <br /> <br />
K
Euh... lolKiss
Répondre
T
<br /> Kiss lol euh.... je te chicane Bisous<br /> <br /> <br />