Pas Confondre : Pue et selle ou sel

Publié le par Tabellarius


Pucelle

Avec

L'autre...



Puce savante

Avec

Micro postérieur

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je crois qu'elle commençe à s'attacher vraiment à toi, cette saleté de crève... Tu lui as fait quoi, ? pour qu'elle t'aime autant ... Il faut rompre en douceur mon ami.. gentiment avec des mots qui te viennent du coeur. et si elle ne comprends pas, envoie là se faire enpapaouter chez les grecs... Je ne vois que ça !Gros bisous, Nettoue
Répondre
T
<br /> Hello mon amie... Je vais essayer de suivre ton conseil... L'idée des grecs me plait bien loll Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
le processeur?il pique celle qui de son postérieur est pucelle...!!
Répondre
T
<br /> Yes it is loll<br /> <br /> <br />
N
J'ai oublié de te demander, si tu parle de la notre de Pucelle ? Celle que des Holigans anglais, ont brulée, parce-qu'elle avait gagné le match de la guerre de cent and, contre les connards de Plantagenets ?Re bisous, mon copain. Nettoue
Répondre
T
<br /> Oups celle la je pense qu'elle ne devait pas être pu celle que l'on pense mais honni qui mâle y pense... de veau farcie comme les rosbeef aiment faire.. Oups je dois de nouveau soigner mon rhume...<br /> lol Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Salut mon ami Tabellarius . Moi, je crois, que si n'est plus celle-là, c'est forcément une autre ! Si c'est une autre, elle peut être autrement ! Si, elle ment, elle dit des mensonges ! Si elle dit des men..songes, Elle rêve ! Si elle reve, elle dort ! Si elle dort, c'est une conne, qui ferait mieux de se réveiller pour venir voir nos blogs, qui sont des chef-d'oeuvre, d'intelligence et de ... modestie, en se qui me concerne ! Ne pa s confondre : Avoir le ver solitaire et boire un verre tout seulBisous, Nettoue
Répondre
T
<br /> T'chao Nettoue !!! vivement que je trouve le temps de faire une page de tes réponses de coms.. Trop bon... Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
M
ma puce, toi qui sais, les selles d'un postérieur fut il micro, ça pue toujours, eh l'autre...eh...
Répondre
T
<br /> Et le processeur dans tout cas c'est bill qui se tape intel ou untel loll<br /> <br /> <br />