Pas Confondre : Colombo et disque dur

Publié le par Tabellarius


Exhibitionnisme

Avec

Colombo



Disque dur

Avec

Dur d'oreille

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je savais bien que Colombo était un pervers...
Répondre
T
<br /> Un pervers ne veut pas pour autant dire pépère !!!<br /> <br /> <br />
M
Disque dur avec chéri c'est dur! :-D pas pu m'en empêcher! Et exhibitionnisme avec les vacances de mr Hulot, poil au dos! Bon, je raconte vraiment n'importe naouac ce matin (soir pour toi!) bisous darling, contente que le soleil te redonne le moral!
Répondre
T
<br /> N'importe naouac !!! J'aime bien cette expression loll. Ma le soleil doit être une raie mi ni sens de mes Naples, pardon gènes italien... Bisous darling<br /> <br /> <br />
M
ma colombe, si tu t'exhibes, j'ai beau être dure d'oreille (et d'ailleurs), je te grave sur mon disque dur (lui aussi)!!
Répondre
T
<br /> Grave moi, avec plaisir... Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon. Stop je reprends le controle de mon clavier loll<br /> <br /> <br />
N
Si t'es dur d'oreilles , tu l'es de la feuille ! Si tu l'es de la feuille, tu les aussi des étiquettes, ! Si tu l'es des étiquettes tu l'es aussi des écoutilles, ! Si tu l'es des écoutilles, tu l'es aussi des trompes d'eustache ! Si tu l'es des trompes d'eustache, c'est que les oreilles bouchées ! Si tu as les oreilles bouchées, c'est qu'elle sont pleine de cirumen ! Si elle sont pleines de cérumen, c'est qu'il faut t'acheter des petites pipettes pour les nettoyer. Je suis partie, en ne sachant pas un seul instantoù j'allais m'échoir !! Gros bisous, mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> Eh bien tu as bien chu lolll.... Je te trouve très à ton avantage sur ce type de dialogue... J'adore... Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
A
Bye l'Ami. Franchement, j'ai toujours eu un doute entre "exhibitionniste" et Columbo ! Avec son imper, il est pas net ce flic au cigare ! Il fouine partout, alors pourquoi pas à la sortie des écoles ! lol   Pour le second, c'est discutable (je sais, c'est pour ça que tu le notes !), tout dépend ce que tu fais avec ton "disque dur" ! Si musique trop forte, tu peux devenir "dur d'oreille", autre cas, assez répandu sur la toile (semble-t-il), visionnage de films X avec masturbation excessive, et pour l'ouïe (pas jouit), depuis longtemps, on dit que c'est pas bon ! Comment... ? Bonne journée Man. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Dis tonton pkoi tu tousses lolll Ton com est fort à propos et bien vu.... Euh tu crois que cela peut descendre des oreilles vers les yeux... Meuhhh non c'est juste mes lunettes qui merdasses..<br /> Bien le bonjour man<br /> <br /> <br />