Pas Confondre : Rasoir et riz

Publié le par Tabellarius


Rideau de douche

Avec

Douche de riz d'eau



Raser les murs

Avec

Etre rasoir

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh la première est succulente ! harmonie parfaite ! comme le spleen et idéal de Beaudelaire (en passant).la seconde bien mais je propose avec murer les rats !!!bon, désolé salut copain !
Répondre
T
<br /> Sucs lents c'est bon pour les forts !!!! Beau de l'air... Mais bon sang c'est bien chure... A l'amur.... Bye mon poto...<br /> <br /> <br />
N
Là, j'peux pas m'empêcher... Mamadomi et son rideau de douche, j'adore, et mon copain Tabellarius qui pense que ce sont des matteurs, là, je me marre... Par contre, je demande à faire partie de l"association contre les rideaux de douche collants; Je pense aussi, qu'il y a là un super débat à lancer... Pour ou contre et developper ses arguments... Du nananGros bisous, Nettoue
Répondre
T
<br /> Tu as absolument raison, formons la LARDD Ligue Anti Rideau De Douche... Gros bisous à toi mon amie,<br /> <br /> <br />
M
pas facile de raser le rideau sous la douche collé d'eau de riz amidonnée et savonneuse...dos au mur quand tu te rases les jambes...!!essaie voir et tu m'en diras des nouvelles!!!j'ai horreur que le rideau de douche me colle grrrrrrr...je hais les rideaux de douches lol!!!
Répondre
T
<br /> Yes le truc bien froid, limite vicieux qui vient se coller a toi... On va créer un mouvement contre le rideau de douche.. En plus je suis certain qu'il matte !!!<br /> <br /> <br />
N
Tuu aura peut être deux fois le même com, voilà qu'ils s'afface à nouveau ! Je te disais donc, que raser les murs venait du temps des premiers films classés X, Combien de messieurs où de jeunôts dont tu devais être, se rendaient dans les salles, en catimini.. Bisous, si celui là s'efface aussi, je mordsNettoue, ton amie
Répondre
T
<br /> Loll mords pas trop fort !!! En catimini meuhh non !!!! Minie c'était bien avant !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
N
Raser mes murs, s'était au début des films classés X, dans les salles de cinéma. Avant la multiplication des magnétoscopes. Enfin, tu dois le savoir, tu avais juste l'age pour... Je suis trés contente d'avoir pensé à ça !Je t'embrasse TabellariusNettoue, ton amie
Répondre
T
<br /> Pfff moi Madame pour pouvoir visionner un film X il fallait montrer patte blanche, carte de visite et tout... Je faisais déjà pas mon âge !!! M'enfin !!!<br /> GGGGGGGGGGGGGGGros bisous mon amie<br /> <br /> <br />