Pas Confondre : Fast food et Sauter à la corde

Publié le par Tabellarius


Big Mac

Avec

Personne sous le kilt




Sauter la dalle

Avec

Béatrice

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Darling, ton msn est tout blanc et j'arrive pas à te laisser quoi que ce soit dessus!!! je fais quoi, à part sangloter??? bisous darling! bon courage pour le boulot
Répondre
T
<br /> Ne pleure pas Darling, je vais t'expliquer chez toi le pkoi du comment. Kiss Darling<br /> <br /> <br />
M
Darling, ces deux là sont particulièrement bons, et je me garderai bien de t'en proposer d'autres.. tu as tout dit!! j'ai beaucoup de lecture à faire, je me remets au marathon dès aujourd'hui, car, comme d'hab, tu publies à la vitesse de l'éclair!! Un coup de piscine aujourd'hui darling? C'est bon pour les courbatures!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> T'chao Darling.... OUIIIII piscine, courbature J'ARRIVE... C'est pas beau de vieillir...<br /> <br /> <br /> Big kiss darling<br /> <br /> <br /> <br />
M
personne sous le kilt pourtant c'est tout ce qu'on a pour remplacer des tantes du DaL...quant au big Mac de Béatrice, je lui souhaite d'en avoir sous le kilt...avant de la sauter...<br /> rhoooo
Répondre
T
<br /> Why not !!! Faut mieux pour elle !!!<br /> <br /> <br />
N
Juste te dire bonsoir, et de faire un gros bisou. J'ai des problèmes sur internet.. As-tu effacé ton messinger, il n' y aplus tab en vadrouille. Où bien cela vient-il de moi ? J'ai du quitter mozilla firefox, parce-que O B m'a envoyé un e allerte sur mon administration. Pour le moment je suis sur explorer, mais je rame, parce-que tout est effacer et qu'il me faut toutrefaire pour arriver à O B.Pareille sur le blog où ma page est rétrçie, et ou je doir l'agrandir à chaque fois. Et pour aller sur les blogs amis, c'est une galère . Bref, j'espère que mon fils pourra passer demain, sinon je mangemon clavier. Je suis contente pour toi, de la journée dans ta neige. Quand à la couleur du père Noël, en lisant ma doc. j'étais positivemen sur le cul. Tâche de me dire au sujet de ton messiger, Il est tout blanc sans rien dessus<br /> Bisous<br /> Nettoue
Répondre
T
<br /> <br /> T'chao mon amie... hier soir, HS le tabellarius, il a été au lit sans repasser par la case pc..<br /> <br /> <br /> Mon kinssinger va bien chez moi et yola. On a quelques suschis de connection internet sinon tout baigne... Suis encore plus creuvé ce soir et je bosse tout le wk... Donc t'inquiète pas si tu ne<br /> me vois pas !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je pense qu'il y a pire que sauter la dalle avec Béatrice, lool<br /> Kisss Tab
Répondre
T
<br /> <br /> Exact bien que ce n'est paa mon genre, je ne coucherai pas dans la baignoire... Dixit un ami...<br /> <br /> <br /> Kiss Kath<br /> <br /> <br /> <br />