Pas Confondre : Hebdo avec grenouille

Publié le par Tabellarius


Roosbeef

Avec

Mangeurs de grenouilles




Charlie hebdo

Avec

Abdos à Charlie




Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le premier est digne de l'humour anglais : féliciations. Quand aux abdos de Charlie, si un jour je la vois, je lui demanderai........de me faire voir !!!! ach ach ach... Mais elle est succulente....(Charlie bien sûr).Allez Toi aussi mon Poto.cIAO CIAO
Répondre
T
<br /> Oups j'avions bien peur de faire pâle ventre à côté des abdos à Charlie... M'enfin !!!<br /> Il faut avoir l'âge de ses bourlets !!! Quoique, fait caca pour être poli, je venais juste de perdre mon bidon de l'hiver dernier et je replonge...<br /> T'chao et a peluche le poteau du poto<br /> <br /> <br />
C
Mon cher Tab, pour enrichir ta culture déjà énorme, j'en suis persuadée... sache que mes abdos sont dignes des meilleurs dessinateurs dudit Hebdo !!ET personne ne se marre quand ils ont l'extrème privilège de les voir !!ET c'est absolument naturel !!ET Mamalilou a raison j'adore les cuisses de grenouilles, hihihi !Les Anglais n'y comprennent rien..Et moi je te fais plein de gros bisous, je me suis marrée comme une bossue et je suis très flattée aussi.Merci mon Tab.Tout ce que j'ai dit sur mes abdos est vrai, croix de bois, croix de fer !!Bisous, bisous.
Répondre
T
<br /> Hello Charlie ... Je n'ai jamais eu de doute sur la qualité de tes abdos et de leur naturel, si j'avions pu te faire rire, j'en suis heureux... Gros bisous Charlie<br /> Euh tu as raison c'est extra les cuisses de grenouilles !!!<br /> <br /> <br />
N
Les anglais nous appèle les mangeurs de grenouilles.. et eux, ils se mange le gigot bouilli comme le pot au feu.. Pas de leçon à recevoir à des gens qui ont brulés notre Pucelle, et empoisonner Napoléon<br /> Bonne soirée, mon ami Tabellarius<br /> Nettoue
Répondre
T
<br /> Euh toi la fortiche en histoire si les rosbeefs font bouillir la viande c'est a cause de la mauvaise expérience de la pucelle qui a cramé !!! Bonne soirée a toi... Bisous<br /> <br /> <br />
M
c'est charlie qui va être contente!!!<br /> il était une fois une grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf...et elle gonfla ses abdos...et ça gonfla charlie qui se mangea les deux bêtes....
Répondre
T
<br /> C'est une possibilité <br /> <br /> <br />
A
Hello Man. Aurais-tu eu l'immense privilège de voir les abdos de la belle Charlie ? Veinard... Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Jaloux !!! Bonne journée man. Bizzz<br /> <br /> <br />