Pas Confondre :

Publié le par Tabellarius


Accordéon

Avec

3ième âge



Un curé de campagne

Avec

Un campagnol des villes


Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les villes accordéons à la campagne pour des curés campagnols du 3ème âge...non non tout se tient...
Répondre
T
<br /> Alors tenons nous la main et dansons la campagnole loll<br /> <br /> <br />
N
Je crois comprendre que tu n'aimes pas l'accordéon, ou du moins le trouve démodé ! Et Yvette horner, alors ? celle des années 50, qui te faisais danser tes grands-parents, sur l'air du < petit vin blanc > celui qui se buvait sous les tonnelles, ... ?Elles vont bien ! Bien et mal ! Mal  qui y perise ! Pense à rien ! !Rien du tout ! tout va mal ! Mal au ventre ! Ventre à terre! Terre à feu ! Feu de bois ! Bois de chène ! Chène à glands ! Glands de chasuble ! Chasuble de curé ! Curé de canpagne ! Campagne de Franche-comté ! Comté de comtois ! Comtois rends-toi, nenni ma foi, pas même au roi ! Elle est pas belle la vie ! Pour toi, elle sera encore olus belle demain..Bisous mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> La corps de Léon me laisse indifférent... C'est point mon instrument favoris... M'enfin...<br /> Yes demain le Yéti regagne sa tannière mais avec plaisir... A peluche... Gros bisous mon amie Nettoue<br /> <br /> <br />
L
L'accordéon au troisième âge, il a plus de touche Ami. Au second, que des noires, au premier c'est tout blanc ! et là les touches se multiplient.Les rats d'église ou les prélats de chapelle ! moi, touche pas à çà. Joker.Mais, pétard, où vas tu chercher tout çà ? pas à dire, si c'est dans ta tête, continue le coca, même passe à la coca .Ciao Biloute. 
Répondre
T
<br /> Euh vais rester au coca lolll Ben tu sais comme disait notre ami commun Coluche : C'est un bordel la dedant que je n'aimerais pas y habiter... En parlant de la tête....<br /> Je me demande parfois si je ne ferais pas mieux de découcher de chez moi-même !!!<br /> <br /> <br />