Pas Confondre :

Publié le par Tabellarius


Avalanche
Avec
Tournée générale




Croute au fromage
Avec
Fromage en croute

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'as fait une tournée générale avec Kath et Liedich et le résultat c'est une avalanche de larmes !!Mon Tab, ce que vous avez fait là c'est plus qu'un cadeau pour moi et bien plus que des mots...Je me répète ici mais je tiens à ce que tu saches que mon émotion dépasse tout ce que vous avez pu imaginer.Merci, merci beaucoup, et croûte de croûte je vais pas en faire un fromage mais qué merdasse mon coeur est prêt à exploser...Je te dépose mes plus gros bisous et t'en donne un à ton fils et je te garde en mon coeur.Prends soin de toi.Bisous mon Tab
Répondre
N
Juste te dire bonsoir mon ami Tab. Ce soir je suis un peu bousculée... Philippe commence à installer < The ordinateur >, Un bijou, mais pas encore ne service. Bonne soirée à toute la famille, poilus compris Ton amieNettoue
Répondre
N
Salut mon ami Tabellarius. Si t'es pris sous une avalanche, la tournée g&nèrale va être remise... Et au cas où tu te prendrais une grosse boule sur la tête, je te l'ai dis... un SMS, et j'arrive en luge avec Scarlett... Pas de panique.. Comment il est ce Noël, avec Alex ?Bisous Nettoue
Répondre
T
<br /> Je savais que je pouvais compter sur toi et ton chien d'avalanche... A la moindre alerte je t'appels... Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />
M
ah forcément: - tournée générale de fromage en croute....et avalanche de croutes au fromage à suivre...!!bisous qui puent (forcément hé vieille croute!!!)
Répondre
T
<br /> Euh je suis as fixe y est...<br /> <br /> <br />
L
Elle est trop bonne celle là... je savais bien que quand çà tourne à 'avalanche, le général arrive. SchusssssMoi et le culinaire, je mange mais je cuisine pas ! du moment qu'il y a du fromage, çà baigne. du matin au soir.Bonne soirée Poto. 
Répondre
T
<br /> Alors si tu aimes le fromage, salut ma vieille fondue... Euh c'est moi le fondu !!!<br /> Gros bisou mpn poto<br /> <br /> <br />