Pas confondre :

Publié le par Tabellarius


Agiter un mouchoir

Avec

Moucher un agitateur



Héritage

Avec

Hermitage


Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
héritage avec trop de laitages! ouah!! ce que je suis drôle moi!!! déso darling, l'inspiration veut pas venir! Pas de piscine: il pleut!! bisous darling
Répondre
T
<br /> Beurk j'aimions point les laitages ni les l'étage... Pff je fatigue loll<br /> Kiss Darling<br /> <br /> <br />
L
alors, agiter un agitateur, çà fait un excité. Ou çà le calme complètement.sachant que moucher un mouchoir, c'est le rendre pur, alors je te trouve dans une logique implacable et le fil de ton intelligence te rend d'une grande cohérence. Ton délirium devient encore plus mince. Pas forcément bon.Mais si tu hérites d'un hermite, c'est pas la peine d'hériter. A moins que l'héritage ne te permette de te payer un hermitage. Et tu finiras seul car entouré de rapaces. L'argent ne mène qu'à la solitude et le faux semblant.Tiens le mieux c'est d'hériter d'un ami : il te fait plus chier mais habite ta pensée.Hola, où je vais moi, et pourquoi tomber dans le noir.Moi, j'ai un ami et il vit. Elle est pas belle la vie.Ciao mon Yéti, je me fais couverture pour que tu n'aies pas froid.
Répondre
T
<br /> T'chao mon poto... Merci pour la couverture j'en ai bien besoin par cette bise de caca boudin..<br /> Moi aussi j'ai un ami est c'est un bien précieux, très précieux.<br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br />
M
l'agitateur agité fut mouché quand il reçu en héritage un mouchoir de l'hermitage
Répondre
T
<br /> A tes souhaits !!<br /> <br /> <br />
C
et moucher un ermite?... chris
Répondre
T
<br /> Cela dépend du mouchoir !!!<br /> <br /> <br />
N
Comment se porte, la neige Suisse ? Est-elle aussi froide que celle d'ici ? Ces jours-ci, il fait trop froid pour neiger, on s'offre des nuits à moins 10. Il y a longtemps que cela ne s'était pas produit à ce niveau... Ton hermitage, il se trouve où exactement. A plus 20, j'y ammène Scarlett, quéques victuailles, ma couette, mon ordi et je m'en vais m'y terrer, jusqu'au retour des crêpes. Car à ce moment là, l'hiver reprends ou meurt... BisousNettoue
Répondre
T
<br /> Oups ce matin un petit moins 15... Hier j'avions eu super froid, j'ai un pneu skier avec des copains je croyais avoir perdu mon nez !!! bisous mon amie<br /> <br /> <br />