Pas confondre : Soldes et courroie

Publié le par Tabellarius


Soldes

Avec

Promotion canapé



Courroie

Avec

La coure du Roi

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon le cageot viens voir, tu me s... et je te mets aux archives ! Non, ben dis donc, tu passes à côté de ta vie là ! tu sembles ignorer Yéti Gelé que la Cour du Roi comprenait une courroie auxquels étaient attachés les guignols qui lui rendaient visite aux heures de la journée. Cela n'a d'ailleurs pas changé ! regarde un conseil des sinistres ou les voeux de Machin !Education à refaire, je vais te prendre en main (ton éducation), veux pas d'histoire avec Mame'...
Répondre
T
<br /> Ok pour mon éducation mais de grace point devant un conseil des sinistres loll<br /> T'chuss<br /> <br /> <br />
M
des canapé en soldes et des courroies en promotions ?mais c'est la cour du roi merlin!!!!!
Répondre
T
<br /> Lol bien vu... Mais certain serait bien d'être en solde !!!!<br /> <br /> <br />
M
Pfffff! j'ai pas d'idées, je suis lessivée, pas dormi, et les soldes, je m'en tape parce que j'ai plus de sous cause Père Noel!!! Darling, aujourd'hui je vais me faire un coup de piscine, et une sieste de la mort! bisous
Répondre
T
<br /> Oups plus de sous, ben tu n'es point la seule, m'enfin les soldes seront vites faites... Euh je suis une vrais gonsesse pour le shopping loll. Bisous Darling<br /> <br /> <br />
N
Bonsoir mon ami Tabellarius. Fin de semaine je t'envoie le pigeon, je n'arrive pla a t'attraper sur ton truc à parlotte  ! Toujours que merdasse, tab en baladeGros bisousNettoue
Répondre
T
<br /> Mon truc a parlotte merdasse en ce moment !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
N
Sûr que le Roi appréciait beaucoup les ptites promotions sur canapé...avec le choix proposé par sa cour de "favorites" soldées ou pas! Héhé :-))
Répondre
T
<br /> Yes pkoi pas.. En fait le Roi faisait de la promo canapé toute l'année.. A peluche<br /> <br /> <br />