Faut pas : Poisson

Publié le par Tabellarius


Faut pas oublier son permis de pêche pour acheter un poisson rouge...


Publié dans Faut pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heu j'aime bien l'hélice ! et la casquette on dirait un employé du gaz ! et le gaz part ! voui ! visiblement il me manque divers permis ! de toute façon, j'aime pas les poissons rouges, çà chie en public... que votre journée soit douce très cher Ami, bonne pelletée... Ciao ti frère.
Répondre
T
<br /> Ah ok !!! Tu veux me fair augmenter mon compteur de com... Merci vieux frère, tu es trop bon avec mon BR loll<br /> <br /> <br />
L
Heu j'aime bien l'hélice ! et la casquette on dirait un employé du gaz ! et le gaz part ! voui ! visiblement il me manque divers permis ! de toute façon, j'aime pas les poissons rouges, çà chie en public... que votre journée soit douce très cher Ami, bonne pelletée... Ciao ti frère.
Répondre
T
<br /> Merdasse !!!<br /> <br /> <br />
L
Heu j'aime bien l'hélice ! et la casquette on dirait un employé du gaz ! et le gaz part ! voui ! visiblement il me manque divers permis ! de toute façon, j'aime pas les poissons rouges, çà chie en public... que votre journée soit douce très cher Ami, bonne pelletée... Ciao ti frère.
Répondre
T
<br /> Aie !!! Je crainds l'empire contre attack<br /> <br /> <br />
L
Heu j'aime bien l'hélice ! et la casquette on dirait un employé du gaz ! et le gaz part ! voui ! visiblement il me manque divers permis ! de toute façon, j'aime pas les poissons rouges, çà chie en public... que votre journée soit douce très cher Ami, bonne pelletée... Ciao ti frère.
Répondre
T
<br /> Oups tu me fais peur, rassure moi, c'est OB qui merde, non toi qui a la blolblote ??<br /> <br /> <br />
L
Heu j'aime bien l'hélice ! et la casquette on dirait un employé du gaz ! et le gaz part ! voui ! visiblement il me manque divers permis ! de toute façon, j'aime pas les poissons rouges, çà chie en public... que votre journée soit douce très cher Ami, bonne pelletée... Ciao ti frère.
Répondre
T
<br /> Tu as raison, moi non poilu j'aime point les poissons rouges qui font pipi caca et copule dans la mer ou l'on se baigne, d'abord...<br /> Merci pour la journée (super belle, soleil d'enfer)<br /> <br /> <br />