Pensée du four : Matheux et mateur

Publié le par Tabellarius


Si t'as l'esprit matheux, t'as pas l'esprit mateur...

Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
M'est quand même d'avis que les binoclards à cul de bouteilles et pustules purulentes sur la face sont de vrais pervers... Leurs magazines de charme doivent être bien collants et gluants... Rhhooo, comment ça je suis vulgaire !
Répondre
M
C'est pas dit!gros bisou pressé aussimais ... au moins chez toi j'ai le temps de tout lire!!
Répondre
L
Il est pourtant un lien fort entre sexualité et Euclide.Prenons 69, par exemple et au hazard. Ben, miel comment on efface !!!!!
Répondre
T
<br /> Tu es trop fort !!! Même la tête en bas cela fonctionne !!!<br /> Whaou je suis  sur le cul !!!<br /> <br /> <br />
K
Alors là, je m'inscris en faux!!!! J'ai eu un prof de Maths qui matait comme un pervers! Mdr!Cela ressemblait au principe d'Archimède : tout corps plongé dans l'eau ressort "mouillé", erffffffff, je sors....Rooo que je suis blonde parfois ;)Kiss Tab et bon WE!!!!
Répondre
T
<br /> Ben tu vois, je ne dis point des conneries, un pervers n'est pas un mateur normal.<br /> J'adore ton principe d'Archimède, pas besoin d'être blonde pour cela rien s'en aperçois tous les six mois sous la douche.<br /> Kiss la mousquetaire<br /> <br /> <br />
M
Si je regarde mes collègues de maths, ben t'as raison!! quelle bande de coincés!! si je pouvais, je te les présenterais pour que tu puisses juger par toi-même! bisous darling
Répondre
T
<br /> Euh merci sans façon, suis faché avec les maths depuis ma conception et les matheux n'ayant pas la même logique que bibi me donnent des boutons... Kiss Darling<br /> Par contre j'ai toujours accroché avec les profs d'anglais <br /> <br /> <br />