Expressions courantes : Vitesse et précipitation

Publié le par Tabellarius


Vitesse et précipitation...


            La vitesse ça grease, si sa grise, ca défrise aussi. Dans le mot vitesse, il y a vie et si l'on test trop la vie, on risque de la perdre, si on la père trop vite, c'est con car la vie mérite d'être vécue, avec cul ou sans feux de recul faut pas foncer dans le noir, surtout si c'est un trou...

            La vitesse apporte la sensation de liberté, de pouvoir, mais faut savoir la maitriser, car sans maitrise les précipitations rendent la route glissante, si ça glisse cela peut être un patin lorsque l'ado passe des joues à la bouche, mais aussi en ski ou sur le cul sur un trottoir verre glacé avec une paille.


            Vitesse et précipitation sont liées, a fond de première on précipite le moteur à la casse, à fond de quatre sur une route sinueuse, les sinus finissent dans un précipice.

            RIEN se sert de courir, il faut seulement pas mettre la charrue avant le tracteur, ni les chaussures avant son slip......

Publié dans Expressions courantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Courir à la cata tu vas, darling, avec tes chaussures sans slip... (oui, je me prends parfois pour maître Yoda) Que la course soit avec toi, jedi! bisous d'amour darling!
Répondre
T
<br /> Oups je pense ne pas pouvoir rivaliser avec toi a la course, mais je prends la force...<br /> Bisous Darling<br /> <br /> <br />
M
ahahah je suis tordue d'un rire précipité (je n'ai pas dit un rire à pisser...ne pas confondre!!)merci pour ce duo Tab et Nettouenon non je n'aime pas les rideaux de douche, non, toujours pas...saloperie de pots de colle voyeurs, caresseurs libidineux,... je te laisse la responsabilité de tes propos, ta vie privée ne me regardant pas...non non je ne suis pas intéressée!!avec cul ou sans feux de recul faut pas foncer dans le noir, surtout si c'est un trou...
Répondre
T
<br /> Joli ne pas condondre.... Comment ça mes propos libidinoeuds ??? J'assume mes propos qui sont souvent dix proportions nez<br /> <br /> <br />
N
Si tu t'essuie les chaussures avanr d'enfiler ton slip, tu ne le salit pas, mais s'il accroche au passage, tu risques où t'emmêler les choses de ra vie dans l'élastique, ou de te casser la gueule.. Si tu te casse la gueule en mettant ton slip, c'est que tu es dans la salle de bain, alors tu peux te raccrocher au porte-serviette. A la savonnette aussi, mais elle peut être glissante. Ta brosse à dant que tu n'as pas encore rangé n'est pas assez sur, car tu peux aussi la lâcher, et elle risque dans son élan de t'entrer dans un zone class' X ! Le rideau de douche, v'oui, mais Mamadomi hait les rideaux de douche et je crois que rappeler qu'une fois tu as râler aprés un qui t'avais peloter le cul au passage... Alors finalement, tu as rason, faut s'enlever la paire de pompes avant de se ranger la zizi.C'est bon, Tabellarius, que tu me donnes à nouveau l'occasion de délirer un peu .Pour le coup, double ration de bisous Nettoue
Répondre
T
<br /> Hello mon amie Nettoue, j'adore lorsque tu te laches... dans des délires verbaux of course..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
De lire un délire donne le désir de relire...Bises
Répondre
T
<br /> Whaou c'est joliment dit... Merci<br /> <br /> <br />