Pkoi le tire bouchon...

Publié le par Tabellarius


Pkoi la queue du cochon est en tire bouchon alors que le tire bouchon, n'est point en queue de porc...



            A priori, voir à postérieur rit, la queue du porc salut fut le sauveur du buveur invertébré qui inventa le bouchon pour que le liquide ne s'évapore et ne se renverse point.... RIEN n'invente rien, le porc est partouze, mais par moins encore, il est partout...


            Revenons à nos cochons, l'appendice en spirale de l'animal devint sans en être un (devin) l'objet sacré, extracteur donc après la charrue, salvateur de l'opercule de la bouteille vinicole, alors que le tire bouchon n'a jamais remplacé la queue du cochon, n'est-il pas ???


            Si l'on pousse le raisin nommément, le raisonnement un pneu de tracteur plus loin, RIEN en appel à votre bon sens qui se trouve être l'inverse d'un giratoire... Dans notre société moderne lorsque l'on parle de bouchon, c'est souvent pour faire référence à une queue non pas d'ani mâle, mais de voiture. Alors que devient le tire bouchon dans ces cas la ??

Une dépanneuse, des gyrophares, des fonctionnaires souvent bouchés pour s'en sortir...

            Nous sommes cerné, concerné, consterné, par cette vis sans fin qui à l'insu de notre plein grès s'immisce dans bien des parties intimes ou pas de notre vie...

Publié dans Pkoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nulle tire bouchon en queue de cochon ne s'immisce dans ma vie, pour ma part...je ne sais pas ce que je manque...maisle cochon tire sur le bouchon et immisce son vit dans ma part, c'est queue, ma tête aussi elle vrille...
Répondre
T
<br /> Whaou... je te l'ai déja dit mais la mama qui me laisse des coms et ton blog, c'est le jour et la nuit..<br /> J'adore ton humour si ta tête vrille faut pas que cela finisse en queue de poisson lolll<br /> <br /> <br />
M
Hello darling, moi j'aime les tire-bouchons, parce qu'ils ouvrent les bouteilles de Bordeaux! Mais j'aime pas les bouchons, et c'est pour ça que je vis en brousse, par contre on y trouve aussi des gens bouchés... à l'émeri! bisous mon darling
Répondre
T
<br /> Ben tu sais Darling, les gens bouchés comme tu dis, devraient se mettre au coca au moins on saura pkoi ils sont cons...<br /> <br /> <br />
L
 puisque tu parles de parties intimes, je ne te recommanderai pas, même à un ennemi, de faire un curetage avec un tire bouchon en forme de queue de cochon § Il conviendrait là de préférer la queue de cochon en direct plus soyeuse... De plus il est à n'en pas douter que les courbures de l'animal à cet endroit pourrait provoquer des jouissances kinesthésiques alors que le tire  bouchon en métal, froid, au demeurant, ferait attraper un rhume de rectum. Dur à soigner, enfiler un cache nez à cet endroit n'est pas évident pour le commun des mortels. Je te laisse réfléchir la dessus et pas la dedans !ciao philosophe et bonne recherche.
Répondre
T
<br /> Pour le curetage je suis raccord avec toi, sinon pour le reste je vais en mai dix t'ation pour chercher la queue philosophale et non phalique... Oups j'en dis des conneries mais c'est Sean... Je<br /> pars en causer a maitre Yoda et que la force soit avec toi mon ami...<br /> Bisous vielle branche<br /> <br /> <br />
K
J'adore tes associations de mots et je les trouve d'une logique incroyable... Ben vouais, bouchon, cochon, queue,etc... Tes extrapolations (extra surtout ,lol) m'encouragent à penser que dans the pig all is good et comme en tout homme sommeille un cochon :pPop! pop! Je fais sauter le bouchon!!Han! je suis a little mad, just a little, hein???!!!Big kisss You, my friend Tab
Répondre
T
<br /> Merci OH grand merci de parler de logique me concernant, je vais encadrer ton com pour mon amie... Tu sais n'est point pig celui qui l'on grouin... J'adore les little mad, il faut l'être dans la<br /> vie...<br /> Big kiss ma Kath... Entre mad on se comprends<br /> <br /> <br />
N
Je suis toute attendrie par la vie sans joie, d'un tire-bouchon ! M'enfin, Tab,  tu la trouve drôle la vie de cette petite quèquette trabiscotée ? Entrer, sortir, entrer sortir, dans n'importe quel goulôt ? De force encore... Mais on l'oblige à violer, le tire-bouchon ! Et on le retire avant qu'il ait eu le temps de s'épanouir... Le tire bouchon... De plus on lui laisse la vue, l'odeur, et on le frustre de la dégustation ! Tiens je pleure la destinée des tire-boubhoneBisous mon ami Nettoue
Répondre
T
<br /> Tu vois mon amie comment on pneu avoir de la compassion pour un simple objet... Ne pleure point, passes tes larmes au sèche linge, et débouche une bouteille de ton vigneron..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />