Pas confondre : Contrepèterie

Publié le par Tabellarius


Contrepèterie

Avec

Pétrir un con


Ainsi que


Contrepèterie

Avec

Péter contre...

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas contre quoi tu pètes, du reste une contrepétrie est-elle contrepétée? si oui contre quoi again?mais de grâce ne touchez pas au con...enfin si mais pas comme ça...je veux dire pas en pétant, ou alors tout contre, que ça chatouille!!! mais pétrir point trop ne faut, il faut être con pétant enfin, compétant, parce que le con qui pète c'est que ça nage...ouh la jsuis grave ce soir...
Répondre
T
<br /> Non pas grave, mais tu as un sens aigüe de contrer sans te répèter lolll<br /> Comme ca péter trop près d'un con chatouille, faut que le permier con que je recontre demain j'essai.. Crois moi en plus les cons c'est ce qui manquent...<br /> <br /> <br />
M
Ben nous vlà propres!! Je refuse de pétrir un con, merci bien, et interdit de me péter contre, merci aussi! Darling, je te sens en grande forme.... :-) bisous
Répondre
T
<br /> A tu as aussi l'odeur sur ton pc ...<br /> Tu m'en fait dire des conneries Darling...<br /> Big kiss<br /> <br /> <br />
P
ou bien t'es pris contre...ou étripée contre
Répondre
T
<br /> Exact Monsieur... Mais je n'aime pas les trippes<br /> <br /> <br />
N
Les pets, gaz, louise, proutt, etc... ont toujours beaucoup de succès. Alors étanr donné que dans l' été tu as fait un vrai tabac, avec, je ne vois pas pourquoi, je serai contre. Je crois même me souvenir d'une histoire ou tu te soulève en voiture, pour mieux organiser leur mise en liberté... Donc, vive les pets... pas trop gazeux, car puants !Bisous mon ami TabellariusNettoue
Répondre
T
<br /> Tu te souviens bien mon amie Nettoue et il faut toujours commencer en se soulevant sur la fesse droite, question de sens de rotation de la terre dans les miss fesse nord...<br /> Il est vrai que le prout prout cadet trouve souvent un écho favorable... Du style : Gros dégeulasse lolll<br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />