Pensée du four : Envies...

Publié le par Tabellarius


Les envies de femmes enceintes sont légitimes même si l'enfant est illégitime.

Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous de petite sourisne soyons pas rat...
Répondre
T
<br /> Ni radeau... Yes we rame !!!<br /> <br /> <br />
L
alors là, trop fort, tu gagnes un chateau !!!tu m'en gardes une aile hein ! biloute, heinnnnnnn ! Ciao Fréro d'amour.
Répondre
M
comment ça question de son? tu le prends pour un âne en plus!!!!!
Répondre
T
<br /> Non un mulet loll<br /> Merci pour ta séance de rattrapage mama tu as le bactab avec mention super cool<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
j'ai envie de dire est-il légitime d'illégitimer un enfant dans l'enceinte de sa mère?
Répondre
T
<br /> Cela dépend de l'amplificateur relié au enceintes... Question de son lolll<br /> <br /> <br />
N
Illégitime, timoré ! Raie du chose, chaussette ! Set de table, tableau ! Eau de vie, vignoble! Noblesse, blessure ! Sur de rien, rien du tout! Tout à fait, faitout ! Tout de suite, suis-moi ! Moiteur, eurèka ! Karatéka... J'y suis et n'en sorts pas alors j'm'arrête làBisous mon TabellariusNettoue
Répondre
T
<br /> <br /> Faut point t'arrêter en si bon chemin... Loll.. A ce petit jeu tu es meilleure que moi, je m'incline devant vous Madame Nettoue...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />