Pas confondre : Ali et thé !!!

Publié le par Tabellarius


Musicalité

Avec

Musique au lit



Moralité

Avec

Mort en dormant

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quand la vitalité va se coucher j'ai pas le temps d'en prendre un peu au passage !!Du coup j'ai des peines alitées aussi et ça commence à faire beaucoup de monde au plumard !!Je rame un peu en ce moment mon Tab...Mais les chemins de mon coeur passeront toujours par chez toi.Merci simplement.Je t'embrasse bien fort.Le temps de recoiffer ma raie et de la sortir de sous la couette et je reviens prendre pied en pleine forme !!Bisous mon Tab
Répondre
T
<br /> <br /> T'chao ma Charlie que c'est bon de te lire et de participer a mes délires. Nos chemins de coeur se sont croisés comme tu le dis si bien et c'est l'essentiel...<br /> Gros bisous Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais tu chopes où tout celà ? CES DEUX là sont parfaits de chez parfait !Mais si Ali boit du thé, Toi, thé au lit ! Bof, je remballe (la même trop top la Dame).Continue.Je reste près de Toi.
Répondre
T
<br /> Si je savais ou les choper !!! Merci pour le compliment et ne t'emballe pas trop !!!!<br /> Reste tout le temps que tu veux...<br /> <br /> <br />
M
t'es Ali? salamusicum  alors!au lit Ali mord en dormant parce que si thé au lit, théo file et Ali muse ...y cale itou, moralitési tu veux pas d'un mort alité, il ne faut pas qu'au lit théo dort, car Ali le music hall y n'aime pas***je mens dormant mais thé à lier, alors laisse moi raler tsé (!!)la muse est d'qualité et le musico lit ***
Répondre
T
<br /> <br /> MDR !!!! Trop bon, j'en ai renversé non thé sur la théo rie de la muse y qualité d'Ali Baba !!!<br /> Bisous chez thé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut mon ami Tabèllarius. Bon, de qu'elle musique au lit, parles-tu, dabord ? Ah ! Car s'il sagit de celle à qui je pense, elle n'a rien de musicale ! Mais bon ! Faut pas chipoter. A mon avis elle ressemble un peu aux onomatopés du rap ! Au rytme aussi... Le seul Ali que je connaisse est le Baba ! Et il est au rhum voyons, pas au thé... Je trouve que je viens de te pondre une petit chef-d'oeuvre de clarté. C'est ton avis, s'pas ?Bisous mon TabNettoue
Répondre
T
<br /> M'enfin mon amie Nettoue, comment peux-tu imaginer que je parlasse d'une telle musique surtout si c'est du rap !!! Je parle de musique, la vrais... Tant qu'a la clarté j'avions dû laver mes<br /> carreaux... je te chicane...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />