Pas confondre : Culture et ...

Publié le par Tabellarius


Culture

Avec

Intelligence


Et réciproquement

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'on sait depuis longtemps (au moins deux jours) que l'intelligence réelle est émotionnelle. Et que la culture n'est peut être en fait qu'une question de mémoire physique ! on ne peut donc pas confondre. Je te prime pour cette avancée notable.Que ta journée soit douce petit frère !  
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour la journée a l'heure actuelle, c'est la quille...<br /> Interressant ton panorama ou point de vue. Si la culture n'est qu'une question de mémoire physique... Dois-je en conclure que les blagues sur les blondes sont fondées ???<br /> (Je rassure toutes les blondes qui pourraient lire cette réponse, je connais un paquet de brune qui on du se teindre...)<br /> Cela demande réflexion, voir méditation.... A suivre....<br /> Bonne soirée à toi vieux frère<br /> <br /> <br /> <br />
M
il ya des gens cultivés qui sont très cons et très sauvages aussiil ya des gens intelligents totalement incultes et donc encore plus cons et parfois même encore plus sauvagesil ya des gens sauvages très intelligents et parfois même cultivés et tu te trouves tout conil ya des cons partout, surtout chez les autres...hein?et réciproquement...
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien résumé la situation les cons sont partout, surtout chez les autres.... Tu vas me trouver prétencieux, j'avions beaucoup de défaux mais je reconnais facilement que parfois, souvent, je<br /> peux dire des conneries MAIS surtout le reconnaitre !!!<br /> T'chuss<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai, ça ! On peut être intelligent et ne pas savoir lire l'alphabet... Enfin, peut-être pas ! Et on peut le lire et être tré con, quoique l'on peut être intelligent et en même temps trés con, se qui est impardonnable ! Quelqu'un de bète , se n'est pas de sa faute s'pas ! Alors s'il est con, c'est excusable !  M'enfin, je m'égare, se me semble Bisous mon ami TabellariusNettoue
Répondre
T
<br /> <br /> Non tu ne t'égares point la culture et l'intelligence ne signifie pas que la personne n'est point conne... Et inversement.. M'enfin on est comme on est et le savoir c'est déjà un bon point sans<br /> pour cela faire de l'embonpoint, mais comme tu le dis je prends le TGV...<br /> Gros bisous Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />