Pensée du four : Retraité ou fonctionnaire...

Publié le par Tabellarius


Qu'est-ce qui est plus actif : un fonctionnaire à la retraite ou en activité ??


Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je dirais un retraité qui fonctionne activement
Répondre
H
cela reste un fonctionnaire malgré toutbisesHévie
Répondre
L
Il parait que les fonctionnaires ont toujours les mains sous les aisselles parce que c'est l'endroit où ils ne suent jamais ! Euh moi je dis cà, je m'en fous je ne suis pas fonctionnaire et je ne sue pas non plus sous les bras ! mais alors les pieds ! et quand on se voit, fait du fromage qui pue car à table je vire souvent mes pompes !!!! 
Répondre
N
Pour poi il n'y a pas de diffèrence; Mais bon ! Bonne vacancesNettoue
Répondre