Faut pas : Carte et assiette...

Publié le par Tabellarius


Faut pas croire que les noms les plus pompeux font les meilleurs mets !!

Publié dans Faut pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ben non d'ailleurs Corned beaf c'est rigolo mais c'est salop à manger !!!! c''est comme ris de veaux, faut pas me la faire c'est des coucougnettes brkkkkkk ! et turbot chasseur, t'as déjà vu un poisson porter un fusil Toi ! mais ils nous prennent pour des glands ! D'ailleus gland c'est simple et elles en rafolent, oups, je glisse là ! bon dimanche et à peluche rose.
Répondre
L
Ben non d'ailleurs Corned beaf c'est rigolo mais c'est salop à manger !!!! c''est comme ris de veaux, faut pas me la faire c'est des coucougnettes brkkkkkk ! et turbot chasseur, t'as déjà vu un poisson porter un fusil Toi ! mais ils nous prennent pour des glands ! D'ailleus gland c'est simple et elles en rafolent, oups, je glisse là ! bon dimanche et à peluche rose.
Répondre
M
mets faut pas croire, ni pomper...faut manger..m'enfin!
Répondre
M
Alors ça, c'est bien vrai!! surtout dans la "nouvelle cuisine", où ils te font bouffer des trucs très "bôf" affublés de noms délirants! Moi je dis, un bon cassoulet, une bonne choucroute, un bon bougnat (plat national calédonien) et roule! bisous darling d'ammour, tu me manques
Répondre
H
autant manger dans une gamelle alors ! (sourire...nan même pas !)BisesHévie
Répondre