Pas confondre : Crise et caca nerveux...

Publié le par Tabellarius

 

Gérer la crise

Avec

Piquer sa crise



Imbue de sa personne

Avec

Personne qui a bu

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on ne dit pas une personne nimbue mais nimbée de vapeurs d'alcool...d'aborden outre (tant qu'on y est autant boire à l'outre), une personne imbue l'est parce qu'elle est imbuvable...et lycée de versailles, enfin comme tu veux, tant que tu ne piques pas ta criseen vlà une autre, a-t-on idée de piquer la crise!!! laisse-là où elle est la crise...quoi tu la gère comme tu veux?mouais essaie de pas boire pour oublier, ce serait bien...!!tout se tient!!olé, ça c'est de la philo, "mine que rien"et pour finir (non parce que je n'ai pas été assez longue ni généreuse, je le sens, tu es insatisfait...^_^)je t'ai remis un prix (non pas à toi, prends pas la grosse tête...à ton blog!!!) ainsi qu'à quelques autres blogs, si tu veux te donner la peine de le cueillir et d'en faire...ce que tu veux, tu l'encadres, tu le manges, tu te gausses, tu l'oublies, ou même té... tu le transmets.. si si c'est possible!! en m'excusant pour ce bout de copier-coller, chose rare chez moi, mais WE chargé l'article paraît ce soir tard...:) grooooooooos bisou du fond du coeur, buvable à l'envi!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Je te donne raison pour l'imbuvable... Les nimbes sont parfois imbibée je te l'accode...<br /> Je n'ai point encore été voir mon prix mais dès que je raccroche du commentaire je file chez toi.<br /> Je t'en remercie par avance.<br /> Je<br /> Je<br /> Imbue de sa personne le petit RIEN, que neni, seul le verre est bu loll<br /> Bon wk mama<br /> Gros bisous a toi aussi du fond du coeur<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma réflexion est là, liquide. J'avais là les montagnes d'une argumentation mais me voici colline, pour ne dire val et mer................ de de merdasse comme dit ton amie Nettoue.Parce queNettoue nettoie tout, même ce qu'elle aime.C'est comme cela. Ceux là, ils donnent des cartes pour bâtir des chateaux mais est tu architecte..........d'intercoeurs ou d'ailleurs.............. je me.... CHUT.....Putain, je meurs là ! Adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
T
<br /> <br /> Merdasse étant un mot que mon.... emploie à l'insu de mon plein grès il est vrai que je n'ai point déposé la marque...<br /> Je te laisse seul juge du nettoyage Nettouesque...<br /> Revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt<br /> <br /> <br /> <br />