Pensée du four : Acnée ou idée...

Publié le par Tabellarius


Si tu as un bouton sur le nez, cela ne signifie pas que tu as une idée derrière la tête...


Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cela signifie que tu es encore juvénil :)AH! Que Nez! Mdr! Kiss Tab :)
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr...<br /> Pas confondre jeune et jeun...<br /> M'enfin si je me tape un bouton de temps en temps pour rester ado pkoi pas...<br /> Kiss my Kath<br /> <br /> <br /> <br />
M
ni que tu as le bras long du reste...ou le dos fin à flipperou même le cou fin, mon bébé...par contre, l'air fin... ça... c'est pas exclu!
Répondre
T
<br /> IN fine....<br /> L'idée reste souvent un bouton a presser !!!<br /> <br /> <br />
L
Et pourtant quand l'idée germe, il est parfois bon d'en prendre conscience...Et puis, merde de merdasse, je n'aime pas la généralisation... na.Alors, j'ai plein d'idée et de l'acné.... exception qui confirme la règle.Du calme Marcel, il  t'a rien fait le TAB, il est gentil tout plein en plus alors fais lui un bisou et reviens demain....ok à demain, bisous. 
Répondre
T
<br /> <br /> Ok pour le bisou, ok pour demain...<br /> Je dois avouer que tu as raison, merdasse de merde la généralisation c'est de la connerie. Moule ou moules faut casser pour exister. Les idées qui dérangent sont bonnes sinon elles ne<br /> dérangeraient pas... (je vais la replacer celle la...)<br /> T'chuss ma poule<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi j'ai toujours des idées plein la tête mais jamais de boutons sur le nez, héhé Bisous le Tab :-))Nicky
Répondre
T
<br /> Tant mieux pour toi car une lampe frontale sur le tif cela fait désorde,,,,<br /> bisous Nicky<br /> Euh c'est la canicule au Touquet le mercure atteind 15° <br /> <br /> <br />