Pas confondre : Bombe et foire

Publié le par Tabellarius


Faire la bombe

Avec

Exploser



Faire la noce

Avec

Mariage heureux


Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben mariage pluvieux mariage heureux, nan??Kiss my Tab
Répondre
T
<br /> Oups... Crois-tu réellement à un mariage heureux ???<br /> Cela fait plaisir de te voir ici...<br /> Bisous Kath<br /> <br /> <br />
M
euh, mdr... tu as essayé dans les commentaires administrateurs? tu cliques sur l'enveloppe qu'ya avec la flèche verte d'accès blog, et tu as mon adresse!!! je ne mets que rarement celle-ci, l'autre (dans "contact" sur caplibre) me casse les pieds pour la réception photos et documents, mais ce n'est qu'un détail technique...bisou entre fromage et dessert...j'ai bien fait de faire un tour, lol!!!
Répondre
T
<br /> Ok j'ai trouvé je le fais dès que je suis sur mon pc (la je suis sur celui de Yola mon amie)<br /> A peluche<br /> Bonne journée<br /> Bisosus<br /> <br /> <br />
L
Ben Tab comment ça non ??????????Ben si un bon en sexe disais-jeeeeeeeeeeeeeeeTout ça pour avoir un rebisou
Répondre
T
<br /> Ben NON...<br /> Tu as gagné un bon bon pour un re re bisou<br /> <br /> <br />
M
re coucou....ouala, je t'ai déposé ce que tu avais perdu!! ici mêmeen attendant c'est moué qui n'arrivais plus à accéder à la boîte mail de référence du blog!!! ils y ont des soucis qui ne sont pas encore réglés apparemment...voilà pourquoi je tenais à l'autre adresse pour l'envoije trépigne d'impatience!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Sniff mama...<br /> Apparement pour le moment cad à l'heure ou j'écris.... J'avions rien reçu !!!<br /> Merdasse de merdasse<br /> Si rien à l'horizon plus tard je te le signal chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
heureusement, à cheval sur le principe qui s'impose faute de s'exploser, on se marie en faisant la bombe ou du moins en la portant...et puis, il y a les noces barbares...mais chacun fait ce qu'il veut
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison chacun fait ce qu'il veut donc bombe ou sans bombe, mariage ou pas le diesel même est de prendre plaisir sauf dans une station..<br /> (il est temps d'aerrer les neurones )<br /> <br /> Merci pour tous tes coms délirs<br /> Bisous Mama<br /> <br /> <br /> <br />