Expression courante : Ne PAS avoir de couilles au cul...

Publié le par Tabellarius


En avoir : C'est un mec....


     Ne pas en avoir : C'est une femme koique parfois il y a de belles femmes avec des couilles que de vrais femmes sans couilles... A l'époque ou l'on nez il faut parfois avoir le n'est fin...


     En fait c'est une expression typiquement féminine pour représenter un mec qui n'en n'est pas tout à fait un et une femme qui n'est qu'un travesti !!!


Publié dans Expressions courantes

Commenter cet article

mamalilou 16/07/2009 14:53

"en avoir"j'en ai!!!et pourtant jsuis une fillemais de quoi tu parles?ah c'est parce que mes gonades à moi elles sont à l'abri qu'tu crois qu'j'en ai pas?!!!je comprends mieux pourquoi cette arrogancec'est comme les cheveux en fait, les mecs chauves y zont les cheveux qui poussent à l'intérieur...ça les rend pas très intelligentsou alors c'est ptêtre l'inverse, c'est parce qu'ils sont intelligents que les cheveux poussent plus, l'intelligence consomme la racine des cheveux...jsais pus tropva savoir charles...et me dis pas que ça n'a rien avoir avec tes couilles...enfin non pas les tiennes personnellement, quoique... mais toi tas des cheveux.... donc taie pas trop con, en thé au riz...une histoire à dormir deux bouts...oui alors à l'autre bout ya l'idée jaunie (?) qui veut que le sujet c'est les couilles et les hormones couillesques elles te font perdre les plumes, euh les tifs, mais pas les zot' poelles à rire... ben oui celui que tu grattes, enfin bref, je m'égare, épilons...et puis long je m'égare même...Jean nez t'es où? à vi, tes couilles, enfin, LES couilles rhoaaaaaqu'si ya pas le bulbe qui décide de là oh d'envoyer des normones pour pas perdre le gazon capital, capiteux, euh, capillaire, enfin, les chevaux qui te courent sur le haricot pour le cou... (hein? il est où ton haricot? si ya un cou long en sus...mais rhoooaoa je m'emmêle les cheveux...)dtfaçon le haricot, les couilles c'est jamais bien loin...oui enfin je crois que tas con pris, jvé pas tfaire un des seins... quoi non?!!franch'ment t'es blond ou quoi? enfin un blond qu'en a... et pâques des cheveux...quoi pâques?... c'est pour visualiser la tête d'oeuf...- 'tain faut que j'arrête le café moi...allez bouge tes cheveux!bisou glabre mais couillu donc

Tabellarius 16/07/2009 20:12



Whaou... tu me mets au chomage...
Etant la suite logique ou pas de mon article, je vais le publier pour approfondir le sujet
Tu es trop forte mama (je parle de ton texte of course, des fois que des esprits mêles intentionés détournent mes paroles )
Gros bisous



katherine 16/07/2009 00:53

Cléopâtre eut un nez qui changea la face du monde paraît-il...Quant aux couilles des mecs, je ne sais pas lol:)Faut voir ce que les Jules (César) ont dans le boxer, par ex...Kiss my Tab

Tabellarius 16/07/2009 20:08


Alors si un nez change la face du monde Caen est-il des gesticules ou choses de la vie...
En tout cas c'est couillu tout cela !!!!
Kiss ma Kath