Pas confondre : Tour et génétique...

Publié le par Tabellarius

 

Peloton d'exécution

Avec

Maillot jaune



Patrimoine génétique

Avec

Un moine partit avec un sceau hygiénique


Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah c'est un peu pour ça que, "gamine", j'ai arrêté le cyclisme... mais aujourd'hui tsé c'est un peu partout pareil... au fond (euh au ski de fond veux-je dire),  c'était pareil, yen avait qui se préparaient de sacrés cocktails... pas dans les compèt régionales mais dès qu'on arrivait en national... pfiou... j'ai des noms aussi... mais je me les garde...n'empêche que quand tu vois les passionnés "se faire des cols" tout le week end pour pas une médaille, même sous la pluie, bigre, c'est sûr qu'ils en mangent des kilomètres... mais c'est grisant, en même temps ya pire moi jdis...
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as une fois de plus raison, rien lorsque je les vois monter ici dans la station ils se tapent 11kms de col, enfin plus justement de route de montagne car ici point de col mais cul de sac..<br /> Je ne comprends pas leur plaisir mais il en faut pour tous les gouts...<br /> T'chuss mama<br /> <br /> <br /> <br />
M
sinon tu as le pater sot moins génépique qui est un poltron jaune en mal d'érudition généalogique...mais c'est moins joli...
Répondre
T
<br /> <br /> Poltron en jaune... Même si je n'apprécis pas ce sport je reconnais le mérite de l'exercer :<br /> soit tu te dopes à l'insu de ton plein grés soit tu pédales pour que dalle...<br /> Sérieux faut le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
K
Peloton d'exécution avec maillot jaune? Ben je ne sais pas!Mais je crois que ce n'est pas si loin que ça de la peine de mort quand on songeà tout ce qu'ils prennent comme amphétamines et autres!Kiss my Tab
Répondre
T
<br /> Amphétamines et amphibiens ne font pas toujours bon ménage sous la pédale <br /> Kiss my Kath<br /> <br /> <br />
J
Ah ah ah la chute du p'tit moine est terrible !<br /> Bibis ravis
Répondre
T
<br /> Merci...<br /> Ravi de de recoir de bibis <br /> <br /> <br />