Main à Main : UV

Publié le par Tabellarius


Avoir l’air

L’air pas du tout

Tout nu parterre

Parterre de grip sous

Grippe sous le soleil

Soleil sans son pareil

Appareil UV

UV fortement déconseillé …


 

 

 

 

     A deux pieds...


 

Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avoir l'air saoul c'est sur au soleil ça du repas...?!!!à voir l'aire sous c'est sur au sol et ça dure pas..nanavoir les ressort sert sur rôt, sot laisse ça dur et pars!!!euh...avoir les reçus ces sureaux, sot l'y laisse à durer pas.bah...à voir les ressources est sûr, oseille saindoux repasoh là j'arrête de décliner, et je m'incline, les UV c'est fortement déconseillé, la preuve:regarde les effets du sevrage nocturne!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Yes je vois... M'enfin par les temps de Nice ou Canicule les UV et OVNI sont partout...<br /> La preuve ils m'ont quid nappe pet pendant tout ce temps.<br /> Gros bisous et merci pour ta fidélité<br /> <br /> <br />