Pensée du four : Ceinture la liberté...

Publié le par Tabellarius


La ceinture de sécurité est une atteinte à la liberté !

Liberté de péter…


Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vaut mieux la méditer que la digérer, on ne sait jamais, elle pourrait faire des ptits..
Répondre
T
<br /> Dix thés c'est plus facile à gérer que dix...<br /> Bisous puissance 10<br /> <br /> <br />
M
la sécurité fait ceinture à la liberté, dût-elle péter pour s'exprimer...moui, ça pète ça...!!!
Répondre
T
<br /> Je médite la profondeur de ta pensée....<br /> <br /> <br />
L
Mais Tab, tu n'es pas au courant ???????La virginité revient en force !!! Le concept hein ?  car une fois qu'elle est barrée, c'est foutu... il faut se faire greffer !!!!Il faut sortir mon vieux il faut sortir et te documenter...Big bisous
Répondre
T
<br /> Ok je comprends le pkoi du comment des liposuccions... Je confonds oups pardon <br /> tu sais moi j'en suis resté à David Martial avec Célimène...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
BELLE opposition des mots ! quant à péter, être scint par la ceinture ne la favorise-t-il pas, cette envie du gaster de nous livrer une odeur de camenbert , je commande une étude au gouvernement, j'y ai encore des potes, tous en taule au demEurant car ils étaient honnêtes............. Ben voui, faut choisir ! On les a censuré et mis à lacave pour qu'ils pètent tranquilles.....A deux xième.
Répondre
T
<br /> Ah l'honneteté ne paie pas !!!!<br /> Faudrais que je m'en souvienne... un jour...<br /> Ben tu sais un pet comprimé, c'est toujours assez nocif !!!<br /> Pétons ensembles pour la patrie...<br /> Pfff on se calme Gaspar...<br /> T'chuss<br /> <br /> <br />
L
Et celle de chasteté alors hein ?Bon temps révolu certes...mais on peut faire ceinture aussi !Bisous
Répondre
T
<br /> Ben c'était le but non ???<br /> M'enfin la chasteté c'est has been, il parait !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />