Faut pas : Croire...

Publié le par Tabellarius


Faut pas croire les gens, ils ne disent que des menteries…


Publié dans Faut pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
faut pas croire tout ce qu'on dit, parfois le cocu est gai
Répondre
T
<br /> Si le cocu est gai parce qu'il est gay, no blème..<br /> Mais si le gay est cocu c'est pt'être pas gai de voir la menthe à l'eau..<br /> Pfff...<br /> Bisous mama<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
M
l'amante ritla menthe au riz si tu veux aussi...
Répondre
T
<br /> Bien vu mais si l'amante rit : le cocu fait la gueule !!!!<br /> <br /> <br />
J
On écoute mais on n'entends pas tout et c'est heureux !T'embrasse plein ô Tabellarius
Répondre
T
<br /> Tu es plein de sagesse la déesse des pinceaux !!!<br /> Je t'embrasse z'aussi<br /> <br /> <br />
M
donc si j'en crois ce que tu dis je suis mal avisée...
Répondre
T
<br /> Point que nenni....<br /> Il faut croire mais en quoi et en qui ???<br /> Qui on peut se tromper<br /> Quoi... c'est quoi !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
Salut les gens ! Mouarf !!Mais si je te dis que sur ma côte d'opale c'est la canicule, c'est pas des menteries, ça, héhé! D'ailleurs je m'attarde comme l'été...pas encore rentrée...va falloir que j'y pense quand même, hein!Allez bisous, les gens!!!!
Répondre
T
<br /> Tu as bien raison d'en profiter et si Cannes est sur la côte d'opale je me savais nul en géo<br /> mais pas à ce point   <br /> Bisous salés<br /> <br /> <br />