Pensée du four : Bouée de bastingage...

Publié le par Tabellarius


Les bouées de bastingage n’ont rien à voir avec les bouées d’amour…


Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est comme pour les poignées de poubelle... lol
Répondre
T
<br /> La c'est moi qui suis ptdr...<br /> Koique je ne vais plus me regarder en pied dans une glace ou<br /> alors sans mes lunettes...<br /> J'adore tes coms<br /> Bon wk mama<br /> <br /> <br />
L
Oui mais si les bouées d'amour sont trop grosses tu ne rentres pas dans la bouée de secours...et là t'es mal ! donc régime on ne sait jamais !Par contre les bouées d'amour servent-elles à sauver un couple ou à faire fuir l'autre ?J'attends la réponse hein ?Plein de bisous
Répondre
T
<br /> Tu veux une réponse...<br /> Alors je vais me la jouer Normand pour une fois...<br /> Pt'être ben qu'oui, pt'être bien que non...<br /> Satisfaite ??? <br /> <br /> <br />