Pensée du four : Escalier en col et maçon...

Publié le par Tabellarius


On ne sait pas toujours qu’elle est la meilleure marche :

Celle qui monte ou celle qui descend ???


Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mmm tu vas encore dire que j'ai l'esprit mal tourné (en plus de l'escalier sus cité)mais c'est quoi encore que ce col de maçon à monter? en mode marche, qui monte et qui descend...toi alors je te retiens... non j'ai pas dit "tu te retiens"ni "entre tes reins"... non non non
Répondre
T
<br /> Whaou je vois que tu n'as point le démon de minuit mais de midi !!!<br /> Je plaisante...<br /> Ben oui cela fait partie des questions fond de mon mentale que l'on doir se poser !!!<br /> <br /> <br />
L
En parlant de marches elles m'ont incitée à m'arrêter de fumer car j'étais essoufflée en montant !Je tiens le coup et je susi bien contente...avec parfois des grosses envies, comme hier car nous étions invités à déjeuner...ce fut dur à un moment.Bisous bonne nuit
Répondre
T
<br /> Désolé du retard mais overblogué <br /> J'espère bien que tu tiens le coup, y a pas de raison si j'ai réussi tu DOIS réussir<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />