Pas confondre : Mage et pelerine...

Publié le par Tabellarius


Pèlerinage

Avec

La pèlerine d’un mage


Magique….


Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
l'appel rit de l'image que le mage pèle et nied'une pèlerine on l'imaginemagique au lit, mage inpèle, rit, nage, la pèlerine du mage reste et tue l'imagedes livrées magiques qui de la pèlerine au pèlerinage pèle l'image tu me suis? jte couvre...!!!!!
Répondre
T
<br /> Couvre moi, mais je te suis sur le fond d'un duvet en plume<br /> saint étiquette arrête de valser avant de se retrouver à poil...<br /> <br /> <br />
L
d'ou le proverbe du sentier : qui se pèle mais rit quand il nage n'en a pour autant pas de manteau... et moi j'en vends des beaux et pas chers mon fils ! je dépose mon affection dans ta main gauche.
Répondre
T
<br /> Dépose, dépose ! j'accepte ton affection que je te retourne gratuitement en peluche<br /> Des manteaux pas chère mais cachère aussi !!!<br /> <br /> <br />