Pas confondre : Faire...

Publié le par Tabellarius


Vouloir faire

Avec

Faire valoir


Comment ??


Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> revoir les fous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quel foutoir !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> refait là voir? <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai plus de lessive pour le lavoir !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> si la faire voir pour faire valoir c'est défouloir pour vous, faut vouloir l'faire en foulard vert en foule!<br /> au r'voir les fous...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Fous ! Fous c'est bien comme des foulards ou fouloir faire vous <br /> <br /> <br />
M
<br /> valoir par le faire ?<br /> vouloir et faire<br /> avoue frère que l'avaleur natte en pâle norme des aînés...<br /> et oui tresser les mèches du temps signifie avaler des couleurs... euh des couleuvres<br /> et l'à valoir fait souvent l'affaire<br /> si le faire ne fait pas la valeur, l'avaleur, l'avale-heures... d'où le temps<br /> oui ça serpente...<br /> à vouloir bien faire... on perd de la valeur, teneur...<br /> tiens, justement<br /> teneur en sucre, une valeur en soie... euh...en soi, bien sûr, et quand je dis en soi, je ne dis pas qu'il faut le manger, surtout pas si on veut qu'il ait de l'avaleur... rhooo de la<br /> valeur...c'est fou ça, je suis dans la mélasse...<br /> je vois que l'âme est lasse<br /> fa valoir...rhooo va falloir que je te lasse... non laisse... c'est pas vrai... ça le fait pas...<br /> <br /> dsl j'ai abusé du cappuccino...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OUps je savais que la caféine peut créer certains troubles <br /> Mais je ne me lasse point de lire tes délires...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
H
<br /> je commence par la faim.. mai je n'y vois pas de fin ni de fond<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui !!! C'est sans queue ni tête !!!!<br /> Faut lire pour le plaisir ou ne pas lire...<br /> M'enfin merci de ta visite<br /> <br /> <br />