Création LS

Publié le par Tabellarius

 

Tant qu'il y ai de la pub sur ce blog autant que cela soit ma propre pub !

 

Je viens d'ouvrir une boutique dans laquelle je fais découvrir les bijoux

                    D'une artiste Suisse :

Lisbeth

 

Prenez le temps d'aller y jeter un oeil

et de le récupérer par la même occasion...

Le n'yeux...

 

BO-2115.jpg

 

http://creation-ls.alittlemarket.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce partage coup d'pouce! ça fait du bien de te retrouver dis!<br /> <br /> <br /> bon je file sur le lien, c'est fort joli tout ça<br /> <br /> <br /> doux bisous et bel aprem à toi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'chao Mama,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu es toujours fidèle au poste contrairement à moi qui est déserté mon blog et par la même occasion des amichs... Pas sympa je te l'accorde.<br /> <br /> <br /> Je prépare des machés de Noël et je dois me faire mon propre site pour la vente des bijoux que tu as pu voir.<br /> <br /> <br /> J'espère te donner des news plus souvent mais à chaque fois je me disperse...<br /> <br /> <br /> Gros bisous a peluche et si tu as envie de me donner un coup de pouce je peux te donner le code pour mettre le lien de ma boutique sur ton site...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que fais-tu ?<br /> <br /> <br /> Que deviens-tu ?<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?????????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'chao Nicky...<br /> <br /> <br /> En fait je suis un sale lâcheur, mais je n'avais, (n'ai) plus l'inspiration, ni le goût pour mes inepties et mon blog tombe en désuétude...<br /> <br /> <br /> Cet été j'ai fait des marchés, je me propose de faire connaitre la lithothérapie (les bienfaits) des minéraux. En ce moment je prépare 3 marchés de noel avec en plus des bijoux très originaux que<br /> j'ai "hérité" de Suisse. Je viens justement d'ouvrir une boutique sur le net en attendant d'avoir mon propre site.<br /> <br /> <br /> http://creation-ls.alittlemarket.com<br /> <br /> <br /> Sinon je vais pas trop mâle... Et toi ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />