Définition : Nicolas et pain...

Publié le par Tabellarius

 

Sarcophage : Ne mange pas ! Pas bon !

 

cuisinier017.gif


Publié dans Définition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Phage, phile, phone, des subtilités...<br /> <br /> <br /> Lui je ne le donnerais même pas à boulotter aux cochons.Ils ne méritent pas ça.<br /> <br /> <br /> naboléon, les deux pieds+talonnettes dans le ciment et plouf... Les crabiots à la rigueur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Naboléon ! J'adore je vais la replacer !<br /> <br /> <br /> Pauvre OUI OUI il s'en prend plein la tronche mais bon il le cherche z'aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mama, là je ne pige pas ! vite de l'aide..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te l'accorde de .. je ne le ferais point...<br /> <br /> <br /> En fait jeux de mot foireux avec de suffix ou idéfix phage... Donc bouffer du Sarko c'est point comestible.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai cru que tu allais parler du pain sur la planche.... pauvre planche....:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pourrie il parait d'après les oui oui dire !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comprends pas !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fatiguée Lm oui fatiguée !<br /> <br /> <br /> Heureusement je repars la semaine prochaine me faire quelques spectacles parisiens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben le prés ou su fixe phage qui veut dire se nourrit de... Donc notre Sarko national ! Meuh non point de fatigue c'est moi qui suis pas clair a défaut d'être ... blanc...<br /> <br /> <br /> Tu as bien raison profite de la Lavie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />