Faut pas : Il faut...

Publié le par Tabellarius


Faut jouer le plus souvent au con pour éviter qu'un autre prenne ta place…


 

Fantome-orange.gif

 


Publié dans Faut pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oops combattus... jsuis allée trop vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Meuh non c'est ton clapier qui a fourché !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui, les connauds et les combats... en général...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les connauds aussi : Je confirme...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> euh je crois que là tu dois être bien placé ! moi aussi d'ailleurs cela permet de leur faire croire qu'ils sont intelligents les vrais cons de chez cons !!!!!<br /> <br /> <br /> huuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> à deux conneries,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je confirme, pour une fois je suis bien placé, donc je ne vais point laisser ma place..<br /> <br /> <br /> A deux compères...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> remarque si c'est pour se faire piquer une place de con... ça s'discute...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, mais comme partout il y a une hiéarchie dans les cons.. Les cons de bases et les leaders !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et en plus cela se bouscule au portillon...y a du monde dans le genre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu crois !!! Meeuh non !! Koique...<br /> <br /> <br /> <br />