Faut pas : Philosophe vs penseurs...

Publié le par Tabellarius


Faut arrêter d'arrêter de croire que les plus grands penseurs sont ceux qui pensent le plus !!!



Publié dans Faut pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est marrant mais j'étais quasi certaine que tu dirais cela... :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ouais Varum !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> les plus grands penseurs par définition sont<br /> - ceux qui pensent le plus grand<br /> - ceux qui sont les plus grands et en plus qui pensent<br /> - ceux qui pensent le plus et qui sont grands<br /> - ceux qui pensent grand et plus<br /> - ceux qui sont grands en plus<br /> - ceux qui sont plus et voient grand<br /> - ceux qui en plus voient grand<br /> - ceux qui voient grand en plus<br /> - ceux qui en plus font chier...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La dernière catégorie est certainement la plus nombreuse !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Souvent entre ce qu'on croit et la réalité !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Souvent entre ce qu'on croit et la réalité !!!!<br /> Il y a un gros fossé !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et le philosophe Marcel de répondre: mais je ne pense à rien, sais tu le faire ?<br /> Et paf ! hi hi hi ! ben voui.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quand Rien pense à rien c'est un rien difficile car si en plus Rien fait rien dans sa tête il fait quoi ????<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un fantasme que j'ai !!!<br /> <br /> Parfois arrêter ma pensée et devenir une imbécile heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon pour répondre à ta question : Oui je me suis faite vacciner sans convocation, je suis allée au centre et avec ma carte vitale et carte d'identité et sur demande de ma part j'ai été vaccinée<br /> sans problème car de plus je ne suis pas à risques du tout mais comme je pars en crosière pour le nouvel an et que je vais "croiser" un paquet de monde...<br /> Et je ne suis pas la seule<br /> S'ils sont réticents tu peux dire que tu voyages<br /> <br /> Bisous et bon we très cher<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> OK..<br /> <br /> Quand je pense d'arrêter de penser je ne me souviens de rein <br /> <br /> Pour la vaccination vu hors de France on a l'impression d'une grosse pagaille et que si tu n'as pas touché ton bon, tu peux creuver dans ton coin...<br /> <br /> <br />