Faut pas : Voiture...

Publié le par Tabellarius


Faut pas fumer, boire, manger parler, téléphoner, trifouiller la radio en voiture… Alors on fait quoi ???



Publié dans Faut pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tiens ta poutre à deux mains mon cousins ! ben oui j'ai une automatique, faut pas que je perde l'habitude. Et quand j'"ai une manuelle, quel homme !!! hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n'en doute pas !!!! <br /> <br /> L'avantage des automatiques c'est que tu as une main de libre mais une pédale en moins, faut savoir se que l'on veut !!!!<br /> <br /> T'chuss<br /> <br /> <br />
M
<br /> euh rien qui t'empêche de faire durablement ce que tu veux<br /> sauf si ce que tu veux c'est de ne plus avoir à choisir ce que tu as à faire<br /> ...<br /> non?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whaou !!!! Puissant !!!<br /> J'en avions le brusching tout ébouriffé...<br /> Laisse moi le temps de réfléchir mon image dans une glace !!!<br /> Vais y penser<br /> Bisous mama<br /> Bon wk<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'chaô Tab,<br /> <br /> Comme je suis contente d'avoir découvert ton blog, j'adore...<br /> j'adore ton humour décalé....<br /> Ah bon c'est interdit de faire tout cela en voiture ? Ben chat alors!!<br /> Ben on fait quoi dans ces cas là ? Telle est la question ! Conduire ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A pluche<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est trop gentil de m'adorer... Oups je m'emballe<br /> C'est mon humour... Merdasse <br /> Sérieux je suis heureux si cela t'interpelle et te fasse sourire, cela voudrait dire que je ne perds pas mon temps.<br /> Bien content aussi de notre rencontre.<br /> Bisous<br /> bon wk<br /> <br /> <br />